J'ai honte de mon ancien métier

Le
benoit
Vu aujourd'hui dans le métro :

https://www.cjoint.com/doc/19_10/IJkqo3Pr0YM_IMG-1772.jpg

Et il y en a avec d'autres fruits.

N.B. C'est tellement bon qu'on s'en lècherait les doigts ;)

Benoit chez lui à leraillez.com
efji
Le #26527886
On 10/10/2019 18:17, Benoît wrote:
Vu aujourd'hui dans le métro :
https://www.cjoint.com/doc/19_10/IJkqo3Pr0YM_IMG-1772.jpg

Tu étais à 100m de chez moi :)
Vachement indiscret le gps !
Un peu plus tard, sur le pont de la Concorde (entre la place de la
Concorde et l'Assemblée Nationale) :
https://www.cjoint.com/doc/19_10/IJkqDr8IKdP_img-6175.jpg
--
F.J.
Alf92
Vu aujourd'hui dans le métro :
https://www.cjoint.com/doc/19_10/IJkqo3Pr0YM_IMG-1772.jpg
Et il y en a avec d'autres fruits.
N.B. C'est tellement bon qu'on s'en lècherait les doigts ;)

oui j'ai aussi vu cette campagne dans le métro.
c'est d'un goût...
quant à ces termes, ils datent de la génération de mon père, voir de
mon grand père.
bref, archi-naze.
Pierre Maurette
Le #26527890
Alf92 :

L'abricot m'émeut:
https://www.youtube.com/watch?v=mW1JxFb_7aM
--
Pierre Maurette
benoit
On 10/10/2019 18:17, Benoît wrote:
Vu aujourd'hui dans le métro :
https://www.cjoint.com/doc/19_10/IJkqo3Pr0YM_IMG-1772.jpg

Tu étais à 100m de chez moi :)

Ça veut dire que tu habites pas loin de chez moi. Tu n'aurais pas une
caserne dans le voisinage ? ;)
Vachement indiscret le gps !

Bof. Ce n'est pas parce que je suis à la station Commerce le midi que je
loge dans le coin.
Un peu plus tard, sur le pont de la Concorde (entre la place de la
Concorde et l'Assemblée Nationale) :
https://www.cjoint.com/doc/19_10/IJkqDr8IKdP_img-6175.jpg

D'où ma référence aux pompiers. (bon ½il :)
Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
Le #26527894
[...]

Euhhh... Félicie aussi ?
bref, archi-naze.

Je te le redis : j'ai honte.
Benoit chez lui à leraillez.com
efji
Le #26527899
On 10/10/2019 19:37, Benoît wrote:
efji
[...]

Oui, une caserne, une église, un lycée, x bistrots, y restos, et presque
une infinité de "Carrefour city". Ils sont dingues chez Carrouf, ils
achètent tous les commerces de Paris en même temps qu'ils ferment leurs
hyper de pauvres en périphérie des villes.
--
F.J. @efjiphotography
jdd
Le 10/10/2019 à 18:31, efji a écrit :
Un peu plus tard, sur le pont de la Concorde (entre la place de la
Concorde et l'Assemblée Nationale) :
https://www.cjoint.com/doc/19_10/IJkqDr8IKdP_img-6175.jpg

je ne suis pas à la coule, je ne connaissais pas ca
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 10/10/2019 18:17, Benoît a écrit :
Vu aujourd'hui dans le métro :
https://www.cjoint.com/doc/19_10/IJkqo3Pr0YM_IMG-1772.jpg
Et il y en a avec d'autres fruits.

je trouve ça grossier, con et vulgaire.
Stephane Legras-Decussy
Le #26527913
Le 10/10/2019 20:08, jdd a écrit :
[...]

et ça existe aussi pour les filles... :-)
benoit
Le #26527924
efji
[...]

Ça, l'Église je connais.
Ils sont dingues chez Carrouf, ils achètent tous les commerces de Paris en
même temps qu'ils ferment leurs hyper de pauvres en périphérie des villes.

Tu as aussi Intermarché et Franprix. À un moment ce n'étaient que des
Monop', mais ils ont dû en vendre pour ouvrir à la concurrence.
Pour les hypers... quand je vais à l'Intermarché à côté de chez moi, en
Bretagne, c'est un bon 20% moins cher que celui qui est en bas de
l'immeuble. Ils adaptent leurs prix suivant la concurrence et
l'épaisseur du portefeuille des habitants.
Benoit chez lui à leraillez.com