J'ai l'image mais pas le son ?

Alfred A. GILSON
Bonjour,

En suivant les conseils de Luc, que m'avait fait suivre Azo4, j'ai pu
rétablir le son (j'avais l'image) des attachements, avec VLD (contribution
du 24/1).
Je suis probablement sous IE8. Je n'en suis pas sûr mais les mises à jour
ont été faites.
Actuellement, je n'arrive pas à avoir le son de France Culture ou de France
Inter. Même en introduisant les adresses internet. J'ai aussi l'image mais
pas le son sur Youtubes.
Les hauts-parleurs sont bien ouvert puisque j'ai le son par ailleurs.
Je sais me connecter aux radios officielles belges avec ,je crois, Flash
Player.
Dans les composant Windows, le lecteur Media Windows est activé.

Comme vous le constatez, je ne suis plus sûr de rien.

Auriez-vous une solution ?
Merci
Alfred

Azo4
si tu vas sur le site de franceinter:
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/accueil/

"écouter le direct"....ois-tu?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Alfred A. GILSON" a écrit dans le message de
[...]

Alfred A. GILSON
Bonsoir,
Malheureusement, cela ne marche pas. J'ai bien l'image ùmais pas le son. Ca
devient une rengaine. Ce n'est pas le plus important, mais cela aide.

Merci Azo4 de vous occuper de mon problème.
Cordialement.

Alfred

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Azo4*
<news: :

si tu vas sur le site de franceinter:
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/accueil/

"écouter le direct"....ois-tu?

Joie ! j'ois (c'est du Devos) lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Azo4
là il n'y a pas d'image!

donc tu vas sur le site de franceinter et à gauche tu as "écouter le direct"

ceci pour savoir si tu n'as aucun son sur le web ou si c'est uniquement lors
de la vision d'une video (d'où pb de cocdecs???)

[...]

Alfred A. GILSON
C'est exact, Azo4. Je me connecte sur le site de France Inter. J'ai donc
l'image du direct mais aucun son quand j'appuie sur lecture du direct.
J'essaye donc une vidéo ( ce que je n'avais pas fait jusqu'ici):
Avec Windows Media s'affiche le message suivant "Windows Media ne peut lire
le DVD car aucun décodeur n'est installé sur votre ordinateur."
Avec VLD, j'ai la son et l'image.
Je suis invité à télécherger (et payer) Real Player plus (en anglais). Comme
je ne sais pas ce que c'est, j'hésite?
Notez que j'avais déjà téléchergé les codex audio et vidéo.
Un conseil ?

%

[...]

mOmO
Mécé Alfred A. GILSON Kazécry

[...]

ce n'est qu'un avis personnel, mais faut pas installer Real Player,
c'est une plaie pire que QT, c'est envahissant, ça cherche des MàJ en
permanence, ...
de toute façon c'est un plug-in pour le navigateur qu'il faut avoir, pas
un log séparé

si je vais sur le site et que je lance l'écoute, c'est un Adobe Flash
Player qui s'ouvre
mets à jour ton player Flash

ps: ta question aurait été mieux localisée sur ms.fr...multimedia

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
Alfred A. GILSON
"mOmO" a écrit dans le message de news:

[...]

Eh bien, voilà! Momo
J'ai mis à jour Flash Player. Je suis retourné sur mes radios sans aucun
résultat.
Je vais rechercher ms fr. Multimédia.
Merci
Alfred
Alfred A. GILSON
Malheureusement. Pas trouvé !

"Alfred A. GILSON" a écrit dans le message de
news: 4b62f6b5$0$2862$

[...]

Alfred A. GILSON
"Alfred A. GILSON" a écrit dans le message de
news: 4b62f7b7$0$2864$
[...]

En ouvrant la quantité de message avec attachement, je m'aperçois que tous
ceux qui s'ouvre VLC media j'ai le son.

Je remarque que les fichiers du type Microsoft Office Power Point 97-2003
slide show, j'ai l'image mais pas le son.
Si ces renseignements pouvaient orienter vos bonqs conseils et trouver la
faille ?
Cordialement.
Alfred