j'AI INSTALLé kUBUNTUUUUUUUUU 64 bits...

16 réponses
Jr0nim0
... Et tout fonctionne parfaitement !

Le matos est reconnu, le choix des logiciels installés de base est
parfaitement pertinent, le système se mets à jour tout seul et est
parfaitement sécurié par défaut

Bref, c'est un système irréprochable et très simple à maintenir

Plus simble que Vista, même

Voilà, pour faire part de mon expérience

--
Amitiés à tous,

Meyer JB
admin@meyer.blogsite.org

6 réponses

1 2
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Doug713705 wrote:
Quelqu'un saurait-il ou on peut trouver des paquets pour slamd64 ?

Ici tu as quelques slackbuilds :
http://slackbuilds.org/repository/12.1/

Ah que c'est une bonne idée, ça.
Jean Bon (de Parme)
On Thu, 24 Jul 2008 02:34:31 +0200, bubulle Poisson-Lerouge
wrote:

!) a mélangé les périfs du
coup impossible de booter sur quoi que ce soit, en plus tout s'est collé
en /dev/scd au lieu de /dev/hdn en inversant l'ordre du sata et de l'ide
m'obligeant à des contorsions mentales pour retrouver mes points de montage

C'est dommage que l'utilisation des etiquette (label) n'est pas tres
developpé comme usage.
Doug713705
Le jeudi 24 juillet 2008 20:45, Jean Bon (de Parme) s'est exprimé de la
sorte sur fr.comp.os.linux.debats :

!) a mélangé les périfs du
coup impossible de booter sur quoi que ce soit, en plus tout s'est collé
en /dev/scd au lieu de /dev/hdn en inversant l'ordre du sata et de l'ide
m'obligeant à des contorsions mentales pour retrouver mes points de
montage

C'est dommage que l'utilisation des etiquette (label) n'est pas tres
developpé comme usage.

Arguments ?
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Jean Bon (de Parme)
On Thu, 24 Jul 2008 20:50:30 +0200, Doug713705
wrote:

Le jeudi 24 juillet 2008 20:45, Jean Bon (de Parme) s'est exprimé de la
sorte sur fr.comp.os.linux.debats :

!) a mélangé les périfs du
coup impossible de booter sur quoi que ce soit, en plus tout s'est collé
en /dev/scd au lieu de /dev/hdn en inversant l'ordre du sata et de l'ide
m'obligeant à des contorsions mentales pour retrouver mes points de
montage

C'est dommage que l'utilisation des etiquette (label) n'est pas tres
developpé comme usage.

Arguments ?

Venant de windows et ayant eu affaire avec hda, hd0, et "label", ca
reste quand meme beaucoup plus simple de savoir a quoi on a a faire
entre /dev/sdb3 et le label "backup".
L'ideal serait d'avoir systematiquement avoir a faire au 2.
bubulle Poisson-Lerouge
Mihamina Rakotomandimby (R12y) worote:

- Voir le discours me suffit

Je raconte ce qui s'est passé lorsque j'ai tenté d'installer une kubuntu 64 et
ça te suffit pour savoir ce que j'utilise ?

--
.
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
bubulle Poisson-Lerouge wrote:
- Voir le discours me suffit

Je raconte ce qui s'est passé lorsque j'ai tenté d'installer une kubuntu 64 et
ça te suffit pour savoir ce que j'utilise ?

Je me fous de ce que tu utilises.
1 2