j'ai installe Mozilla 1.6 fr

6c
j'ai installe Mozilla 1.6 fr, mais ca ne marche pas.
J'ai XP et la Freebobo, si des fois ....

Zaza
6c avait soumis l'idée :
j'ai installe Mozilla 1.6 fr, mais ca ne marche pas.
J'ai XP et la Freebobo, si des fois ....

essaye de poser ta question sur:

fr.comp.infosystemes.www.navigateurs

je te conseille de dire bonjour et merci lol

--

JP

6c
Bonjour et merci; merci de me l'avoir rappele.
J'en suis vraiment desole. Merci pour ta reponse.

"Zaza" a écrit dans le message de
6c avait soumis l'idée :