j'ai installé un usb speed/com v92 olitec ext : peux pas imprime r.

Aladup
sous word 2000 - WINDOWS XP,
JE VIENS D'INSTALLER UN MODEM FAX EXTERNE OLITEC
USB SPEED/COM V92

lorsque je veux imprimer un document Word dazns OLITEC FAX Word se bloque et
je ne peux pas télécharger une MAJ ma version n'est pas compatible.

la version que j'utilise depuis plus de huit ans porte bien un numéro d'accès.

comment faire pour d'bloquer WORD pour envoyer un FAX.

merci Salut à celui ou celle qui me "débloquera" Ciao......ALdu

Nuage blanc
Bonsoir Aladup

Pas besoin d'hurler nous ne sommes pas tous sourds. :-)
Il faut que tu réinstalles les logiciels fournis avec le dernier modem
installé. Olitec le fournit toujours au pire tu l'as sur le site de Olitec

Tu ne dis pas ce que tu avais avant comme modem.
Quand tu dis > je ne peux pas télécharger une MAJ ma version n'est pas
compatible. De la version de quoi parles-tu (Word ou Olitec ou ????)

A plutarque
--
Cordialement

Nuage blanc