j'ai installé word 2003,mais la page est sélectionnée qd je sais i

1 réponse
chrisdedravo
Mon système d'exploitation est Windows 2000 Server et j'ai installé Word
2003, mais une fois j'essaye de saisir un texte, la page passe en séléction
et les mots sont masqués.
Que dois-je faire?

1 réponse

Clément Marcotte
Installer DireBonjourEtMerci.exe dans le dossier C:OnEstPasDesEsclaves

"chrisdedravo" a écrit dans le
message de news:
Mon système d'exploitation est Windows 2000 Server et j'ai installé Word
2003, mais une fois j'essaye de saisir un texte, la page passe en
séléction
et les mots sont masqués.
Que dois-je faire?