J'ai la mémoire qui flanche..

FiLH
Sous OSX 10.2 comment fait-on déjà pour afficher les fichier en
français au lieu d'anglais ?

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org

Stephane Dupille
Sous OSX 10.2 comment fait-on déjà pour afficher les fichier en
français au lieu d'anglais ?

Supprimer l'affichage des extensions des noms de fichier dans les
préférences du Finder.

--
Je reçois les mails destinés à : .C'est sûrement une
plaisanterie car il y a beaucoup de mails vantant des cassettes porno !

FiLH
"Stephane Dupille" <sdupille+ writes:

Sous OSX 10.2 comment fait-on déjà pour afficher les fichier en
français au lieu d'anglais ?

Supprimer l'affichage des extensions des noms de fichier dans les
préférences du Finder.

Mince c'est pourtant là que je l'ai cherché.

Bon merci je vais aussi m'acheter des lunettes.

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail