J'ai la Tabulation qui a disparu dans le Menu Format

laure
Bonjour,
J'ai la Tabulation qui a disparu dans le Menu Format du word.
j'ai déjà tenté pleinde choses: la réinitialisation des menus, et même la
commande
winword /a dans le menu Exécuter et rien n'y fait.
Que puis-je faire à part réinstaller le logiciel.
Merci d'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'laure' nous a écrit ...
J'ai la Tabulation qui a disparu dans le Menu Format du word.
j'ai déjà tenté pleinde choses

Mais avez-vous tenté les 5 clics de la FAQ ?
- Clic droit Format : Personnaliser
- Clic droit Format : Réinitialiser
- clic Fermer
Total : 5 clics

Anacoluthe
« Les conversations entre baleines commencent par une séquence
de cinq clics. Les mâles s’annoncent en émettant un gros clic
toutes les sept secondes. »
- LE GRAND BLEU