j'ai le son qui plante avec WMP9

hell_ slayer
je vous explique mon pb.
Jusqu a aujourd hui j utilisais wmp9 pour lire mes mp3.
Je n avais pas de pb de son avec.
depuis qques temps , lorsque je lis les mm mp3, j observe
un ralentissement dans le rythme de la chanson et sur
certains morceaux je constate mm une saturation qui ne se
faisait pas avant.
Je teste les mm morceaux avec winamp et la pas de pb.
je decide de desinstaller tous les codecs et de les
remettre un par un, et la j ai le mm pb.
je decide alors de reinstaller wmp9 tt seul pour voir.
Rien n y fait.
Je commence a en avoir marre.
Si qq un peut m aider avant que je prenne la decision de
tt reinstaller ( ce qui me ferait chier qd mm car j ai une
tonne de prog sur mon dur. )

Merci d avance.

bokassa
Peut être tout simplement le driver de la carte son s'est embrouillé avec
tout les programmes qu'il doit (di-)géré ça m'est arrivé J'ai réinstallé le
driver et maintenant tout marche bien. On ne sait jamais.

094601c346c6$2af47a80$