j'ai les touches qui déconnent !!!

news wanadoo
Bonjour Bonsoir et belle année à tous,
Petit problème insignifiant :

dans un seul dossier Excel j'ai les touches qui déconnent comme :

maintient clic droit pour déplacer le contenu d'une cellule et il ne se
passe rien ça bloque, pour continuer de travailler je ferme puis j'ouvre le
dossier le contenu de la cellule est bien déplacé et heureusement le
travail peut continuer
ou
quand je ferme : Aperçu avant impression la page apparaît avec les lignes
et les textes superposés , en changeant de feuillet tout rentre dans l'ordre
ou
la taille de la police reste bloquée lorsque je veux la changer, le menu
déroulant reste apparent du 8 au 26 et c'est a nouveau le blocage.....

merci a ceux d'entre vous qui me fourniront le moyen de supprimer ce
problème

JièL Goubert
Bonjoir© news wanadoo

je ne vois pas bien le rapport entre le titre et ce que vous décrivez ci
dessous...
Je penserai à un driver vidéo qui fait des siennes

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT