j'ai du mal à configurer mon service outlook messagerie merci

sanouhoulé
Bonjour à tous Depuis l'installation ation de la version word office 2003 sur
mon pc je me trouve dans cette impossibilité de faire une configuration
d'envoi . Merci de pouvoir m'indiquer la conduite à tenir.

Le Claude
Salut,

Ce site t'aidera :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai