j'ai du mal à configurer mon service outlook messagerie merci

1 réponse
sanouhoulé
Bonjour à tous Depuis l'installation ation de la version word office 2003 sur
mon pc je me trouve dans cette impossibilité de faire une configuration
d'envoi . Merci de pouvoir m'indiquer la conduite à tenir.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Ce site t'aidera :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"sanouhoulé" <sanouhoulé@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à tous Depuis l'installation ation de la version word office 2003 sur
mon pc je me trouve dans cette impossibilité de faire une configuration
d'envoi . Merci de pouvoir m'indiquer la conduite à tenir.