J'ai mal au cul !

Le
ptilou
Yoyo,

Je regardais avant visite chez tridor, c'est qui quoi comment les ducono du=
moment, et la oh surprise, la vaseline pas de qualité remarquable je =
trouve un PC (120 euros proc atom, 4 Go de ram et 32 Go emmc (soudé)) =
Bon intéresser je fais un tour sur la web place intel, et la le proc e=
st donnée pour 2Go max, bon j'ai le souvenir d'un laptop de HP, achet=
é à Staford en 2012, où j'avais gonflet la memoire à mo=
ngallet et cela ne fonctoinné pas (d'après MS, y avait bien 4 Go,=
mais l'OS n'en gére que 2 Go)
Ah ben alors le soleil levant kite les bios UEFI, et les frommages qui pue =
ne savent pas faire ?
Du coup je vais chercher comment monter mon android TV en station de travai=
l, seul hic avoir une deuxième sortie écran c'est faisable c'est =
du MALI420 ou 410, mais comment faire ?

--
ptilou
Usb
Le 05/06/2019 à 14:27, ptilou a écrit :
[...]

moi j'ai demandé amazon-livraisons express sur mon île, pour le reste
CA IRA .... (si y'a un carrefour pour faire la causette aux ploucs c'est
ok).
--
update :
Usb
Le 09/06/2019 à 06:22, ptilou a écrit :
https://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatiques/adaptateur-usb-2-0-vers-hdmi-hd-video-1080p-usb-v/f-107130601-auc6922255268926.html?idOffre(0141952#mpos=3|mp
Je dégaine pas les URL d’ailleurs ! (alors que j'ai peut de scrupule pour ton souhait de vivoter ...)
Quand j'aurai (si j'y arrive)installé Linux (open)Suce parce que j'aime çà, c'est quoi le driver ? Pour l'affichage, pas pour l'anis ...

Il y a les mêmes à 5 €, libres de droits, je récupère les 45 € pour ma
vivote, une bonne journée ...
--
Usb

un androide ? pour quoi faire ?