j'en ai mare

13 réponses
papy83
bonjour encore ce matin windows me demande de l'activer,pas de problème
par internet nickel; mais ca fait au moins trois jours qu'il me l'avait
demandé et au moins 5 ou 6 fois dans le mois, toujours sans problème par
internet, mais pour combien de temps ? ma copie est tout a fait authentique.
merci a ceux qui savent

10 réponses

1 2
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
> j'en ai mare...

...aux canards ?
papy83
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :

j'en ai mare...

...aux canards ?

et tu te prétends MVP ,

UN PRETENTIEUX CONNARD OUI
LF
Je vois qu'il y en a qui ne savent pas apprécier l'humour des autres :-
Le plus triste dans l'histoire c'est que celui qui a posté ce message n'a
toujours pas la réponse à sa question :-(

"papy83" a écrit dans le message de
news:
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :

j'en ai mare...

...aux canards ?

et tu te prétends MVP ,

UN PRETENTIEUX CONNARD OUI

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:uU8el% pour écrire ceci :

j'en ai mare...

...aux canards ?

au diable ! rofl
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jean Bon (de Parme)
On Fri, 31 Oct 2008 10:04:11 +0100, papy83 wrote:

bonjour encore ce matin windows me demande de l'activer,pas de problème
par internet nickel; mais ca fait au moins trois jours qu'il me l'avait
demandé et au moins 5 ou 6 fois dans le mois, toujours sans problème par
internet, mais pour combien de temps ? ma copie est tout a fait authentique.
merci a ceux qui savent

Linux y a pas besoin de l'activer si tu l'as pas payé.
(Oui y en a qui paye linux...)
Sont fouCeuxLà
papy83
Jean Bon (de Parme) a écrit :
On Fri, 31 Oct 2008 10:04:11 +0100, papy83 wrote:

bonjour encore ce matin windows me demande de l'activer,pas de problème
par internet nickel; mais ca fait au moins trois jours qu'il me l'avait
demandé et au moins 5 ou 6 fois dans le mois, toujours sans problème par
internet, mais pour combien de temps ? ma copie est tout a fait authentique.
merci a ceux qui savent

Linux y a pas besoin de l'activer si tu l'as pas payé.
(Oui y en a qui paye linux...)
Sont fouCeuxLà

BONJOUR
mon VISTA est parfaitement authentique et la clé n'est que sur cet ordi,
je l'ai payé et ca marchait depuis 6 mois sans rien redemander,normal
j'ai rien changé alors pourquoi maintenant c'est tous les 4/5 jours?
j'ai 69 ans et j'aimerais comprendre. merci
Bixente64
69 ans !
Année érotique....

"papy83" a écrit dans le message de
news:uKPy%237%
Jean Bon (de Parme) a écrit :
On Fri, 31 Oct 2008 10:04:11 +0100, papy83 wrote:

bonjour encore ce matin windows me demande de l'activer,pas de problème
par internet nickel; mais ca fait au moins trois jours qu'il me l'avait
demandé et au moins 5 ou 6 fois dans le mois, toujours sans problème par
internet, mais pour combien de temps ? ma copie est tout a fait
authentique.
merci a ceux qui savent

Linux y a pas besoin de l'activer si tu l'as pas payé.
(Oui y en a qui paye linux...)
Sont fouCeuxLà

BONJOUR
mon VISTA est parfaitement authentique et la clé n'est que sur cet ordi,
je l'ai payé et ca marchait depuis 6 mois sans rien redemander,normal j'ai
rien changé alors pourquoi maintenant c'est tous les 4/5 jours?
j'ai 69 ans et j'aimerais comprendre. merci

Jean Bon (de Parme)
On Sat, 01 Nov 2008 07:56:34 +0100, papy83 wrote:

Jean Bon (de Parme) a écrit :
On Fri, 31 Oct 2008 10:04:11 +0100, papy83 wrote:

bonjour encore ce matin windows me demande de l'activer,pas de problème
par internet nickel; mais ca fait au moins trois jours qu'il me l'avait
demandé et au moins 5 ou 6 fois dans le mois, toujours sans problème par
internet, mais pour combien de temps ? ma copie est tout a fait authentique.
merci a ceux qui savent

Linux y a pas besoin de l'activer si tu l'as pas payé.
(Oui y en a qui paye linux...)
Sont fouCeuxLà

BONJOUR
mon VISTA est parfaitement authentique et la clé n'est que sur cet ordi,
je l'ai payé et ca marchait depuis 6 mois sans rien redemander,normal
j'ai rien changé alors pourquoi maintenant c'est tous les 4/5 jours?
j'ai 69 ans et j'aimerais comprendre. merci

Parce que le WGA qui valide ta licence c'est de la merde.

Et dire qu'on veut nous espionner avec une loi :
http://www.infos-du-net.com/actualite/14710-hadopi-spyware-securite.html

Hadopi c'est comme WGA mais en pire.
Dc
Bjr,

Il se trouve que papy83 a formulé :
bonjour encore ce matin windows me demande de l'activer,pas de problème par
internet nickel; mais ca fait au moins trois jours qu'il me l'avait demandé
et au moins 5 ou 6 fois dans le mois, toujours sans problème par internet,
mais pour combien de temps ? ma copie est tout a fait authentique.
merci a ceux qui savent

J'avais eu ce pb avec XP, mon grossiste me l'avait changé.
C'etait un pb sur un paquet de licences MS qui merdaient.
Un melange avec les corporate etc...
Voit ton vendeur....

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
papy83
Dc a écrit :
Bjr,

Il se trouve que papy83 a formulé :
bonjour encore ce matin windows me demande de l'activer,pas de
problème par internet nickel; mais ca fait au moins trois jours qu'il
me l'avait demandé et au moins 5 ou 6 fois dans le mois, toujours sans
problème par internet, mais pour combien de temps ? ma copie est tout
a fait authentique.
merci a ceux qui savent

J'avais eu ce pb avec XP, mon grossiste me l'avait changé.
C'etait un pb sur un paquet de licences MS qui merdaient.
Un melange avec les corporate etc...
Voit ton vendeur....

a plus

bonjour, enfin une VRAIE information, je vais voir j'ai acheté VISTA a
cdiscount ,le blister était intact et le N° de licence UNIQUEMENT a
l'intérieur je vais contacter MICROSOFT et je vous tiens tous au courant
merci a toi
1 2