J'en ai marre de ces controles de m... !!!

19 réponses
Fred
Bonjour à tous,

Donc en gros, j'en ai plus qu'asser de tous ces messages qui me polluent
l'écran !
Rien qu'au démarrage : "attention : des programmes ont été bloqué par..." :
rien à f... !
A la moindre sollicitation : "êtes-vous l'auteur de..."...
"Etes vous sur ?"...
Et j'en passe et des meilleurs !
Ca me gonfle grave : si j'ai envie de f... le b... sur mon pc, ca me regarde
!
Au pire je reviendrais crier au secours ;-)

En attendant, comment faire pour supprimer toutes ces cochonneries, à par
installer un bon vieil XP (pour lequel je n'ai de toute façon pas de licence
sur ce pc) ???

Autre question du mème style ; plusieurs comptes cohabitent sur ce pc (mais
pas le mien ; je l'aurai passé par la fenêtre -la vraie- depuis longtemps
sinon), comment faire donc pour que ce MSN de m... ne démarre pas sur tous
les comptes ?

Voila, si vous avez les réponses à ces questions, vous contribuerez à mon
bonheur de la semaine :)

D'avance merci pour cette pauvre fenêtre qui tremble à chaque fois que je
démarre ce pc de b...

F.

10 réponses

1 2
amlandreau
Deux suggestions :
- Etudiez l'orthographe
- Consultez l'aide de votre OS et de vos applications
Aml

"Fred" wrote in message
news:haevpf$o20$
Bonjour à tous,

Donc en gros, j'en ai plus qu'asser de tous ces messages qui me polluent
l'écran !
Rien qu'au démarrage : "attention : des programmes ont été bloqué par..."
: rien à f... !
A la moindre sollicitation : "êtes-vous l'auteur de..."...
"Etes vous sur ?"...
Et j'en passe et des meilleurs !
Ca me gonfle grave : si j'ai envie de f... le b... sur mon pc, ca me
regarde !
Au pire je reviendrais crier au secours ;-)

En attendant, comment faire pour supprimer toutes ces cochonneries, à par
installer un bon vieil XP (pour lequel je n'ai de toute façon pas de
licence sur ce pc) ???

Autre question du mème style ; plusieurs comptes cohabitent sur ce pc
(mais pas le mien ; je l'aurai passé par la fenêtre -la vraie- depuis
longtemps sinon), comment faire donc pour que ce MSN de m... ne démarre
pas sur tous les comptes ?

Voila, si vous avez les réponses à ces questions, vous contribuerez à mon
bonheur de la semaine :)

D'avance merci pour cette pauvre fenêtre qui tremble à chaque fois que je
démarre ce pc de b...

F.

Amandine Parmesan
On Tue, 6 Oct 2009 10:48:11 +0200, "Fred" wrote:

En attendant, comment faire pour supprimer toutes ces cochonneries, à par
installer un bon vieil XP (pour lequel je n'ai de toute façon pas de licence
sur ce pc) ???

Moi j'ai trouvé la solution : linux.
PAs de probleme de licence et pas de fenetre àlc.
Azo4
si tu posais des questions précises, sans acrimonie, nombre de visiteurs de
ce newsgroup te répondraient avec plaisir

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Fred" a écrit dans le message de
news:haevpf$o20$
Bonjour à tous,

Donc en gros, j'en ai plus qu'asser de tous ces messages qui me polluent
l'écran !
Rien qu'au démarrage : "attention : des programmes ont été bloqué par..."
: rien à f... !
A la moindre sollicitation : "êtes-vous l'auteur de..."...
"Etes vous sur ?"...
Et j'en passe et des meilleurs !
Ca me gonfle grave : si j'ai envie de f... le b... sur mon pc, ca me
regarde !
Au pire je reviendrais crier au secours ;-)

En attendant, comment faire pour supprimer toutes ces cochonneries, à par
installer un bon vieil XP (pour lequel je n'ai de toute façon pas de
licence sur ce pc) ???

Autre question du mème style ; plusieurs comptes cohabitent sur ce pc
(mais pas le mien ; je l'aurai passé par la fenêtre -la vraie- depuis
longtemps sinon), comment faire donc pour que ce MSN de m... ne démarre
pas sur tous les comptes ?

Voila, si vous avez les réponses à ces questions, vous contribuerez à mon
bonheur de la semaine :)

D'avance merci pour cette pauvre fenêtre qui tremble à chaque fois que je
démarre ce pc de b...

F.

Alain Mest
"Fred" a écrit dans le message de news:
haevpf$o20$
Donc en gros, j'en ai plus qu'asser de tous ces messages qui me
polluent l'écran !
Rien qu'au démarrage : "attention : des programmes ont été bloqué
par..." : ...

Je pense qu'il y a 2 bloqueurs principaux :
- l'UAC,
http://www.aidewindows.net/vista/uac.php#uac_manuel
- Windows Defender
http://www.aidewindows.net/vista/securite.php#windows_defender

A désactiver en prenant ses responsabilités :-)

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
Simulation auto : http://cct.aidemac.net
simulation aérienne sur IL-2 : http://efg.aidemac.net
Aski - MVP
Hello,

Je pense qu'il y a 2 bloqueurs principaux :
- l'UAC,
http://www.aidewindows.net/vista/uac.php#uac_manuel
- Windows Defender
http://www.aidewindows.net/vista/securite.php#windows_defender

A désactiver en prenant ses responsabilités :-)

Sachant qu'avec le nouveau logiciel de sécurité Microsoft, Windows Defender
est automatiquement désactivé sur Vista et W7.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Pierre TORRIS
Amandine Parmesan a écrit dans ce message
<news: :

On Tue, 6 Oct 2009 10:48:11 +0200, "Fred" wrote:

En attendant, comment faire pour supprimer toutes ces cochonneries, à par
installer un bon vieil XP (pour lequel je n'ai de toute façon pas de licence
sur ce pc) ???

Moi j'ai trouvé la solution : linux.
PAs de probleme de licence et pas de fenetre àlc.

Et ça, c'est quoi ?
http://www.cijoint.fr/cj200910/cijVYWzFHa.jpg

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Fred
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

On Tue, 6 Oct 2009 10:48:11 +0200, "Fred" wrote:

En attendant, comment faire pour supprimer toutes ces cochonneries, à par
installer un bon vieil XP (pour lequel je n'ai de toute façon pas de
licence
sur ce pc) ???

Moi j'ai trouvé la solution : linux.
PAs de probleme de licence et pas de fenetre àlc.

De ce coté là nous sommes bien d'accord (ubuntu powaaaaa !!!).
;-)
Mais s'agissant du micro des enfants qui tiennent à rester sur cette m...
Pardon, sur cet "OS"...
C'est leur micro, donc leur choix...
Mais comme d'hab', c'est papa qui assume :/
Fred
Diantre ! Mais quel manant fais-je !!!
Oser ainsi décrier le sacro saint Widaube !
Mille pardon... Que je sois de suite flagellé en place publique...

Soyons sérieux une seconde ; Vista est une Daube avec un grand "D", une
cochonnerie, ou si tu préfères une "version béta" mise sur le marché pour
que l'utilisateur lambda (dont je suis) se casse les dents dessus et en
fasse les frais, permettant ainsi à Krosoft d'économiser sur la phase de
test...

Il semble que Seven soit en fait la version finalisée de Vista, celle qui
donc aurait du être commercialisée...

Pas bien grave dans l'ensemble, puisque dans mon cas et celui de plusieurs
personnes, cela nous a permis de faire connaissance avec le monde linux ;
mon nouveau portable tourne d'ailleurs sous ubuntu, et mon prochain fixe qui
remplacera un jour l'actuel vieillissant (9 ans quand mème) sera acheté sans
OS ; j'y installerais un linux la aussi...

Mes excuses de t'avoir réveillé donc, tu peux reprendre ton hibernation.

F.

"Azo4" a écrit dans le message de news:

si tu posais des questions précises, sans acrimonie, nombre de visiteurs
de ce newsgroup te répondraient avec plaisir

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Fred" a écrit dans le message de
news:haevpf$o20$
Bonjour à tous,

Donc en gros, j'en ai plus qu'asser de tous ces messages qui me polluent
l'écran !
Rien qu'au démarrage : "attention : des programmes ont été bloqué par..."
: rien à f... !
A la moindre sollicitation : "êtes-vous l'auteur de..."...
"Etes vous sur ?"...
Et j'en passe et des meilleurs !
Ca me gonfle grave : si j'ai envie de f... le b... sur mon pc, ca me
regarde !
Au pire je reviendrais crier au secours ;-)

En attendant, comment faire pour supprimer toutes ces cochonneries, à par
installer un bon vieil XP (pour lequel je n'ai de toute façon pas de
licence sur ce pc) ???

Autre question du mème style ; plusieurs comptes cohabitent sur ce pc
(mais pas le mien ; je l'aurai passé par la fenêtre -la vraie- depuis
longtemps sinon), comment faire donc pour que ce MSN de m... ne démarre
pas sur tous les comptes ?

Voila, si vous avez les réponses à ces questions, vous contribuerez à mon
bonheur de la semaine :)

D'avance merci pour cette pauvre fenêtre qui tremble à chaque fois que je
démarre ce pc de b...

F.

Fred
"Aski - MVP" a écrit dans le message de news:

Hello,

Je pense qu'il y a 2 bloqueurs principaux :
- l'UAC,
http://www.aidewindows.net/vista/uac.php#uac_manuel
- Windows Defender
http://www.aidewindows.net/vista/securite.php#windows_defender

A désactiver en prenant ses responsabilités :-)

Sachant qu'avec le nouveau logiciel de sécurité Microsoft, Windows
Defender est automatiquement désactivé sur Vista et W7.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

L'UAC... Ca me rappel un jeu ca ;-)
Je vais voir tout ca ce soir, merci à vous deux.

F.
Alain Mest
"Fred" a écrit dans le message de news:
hafec6$s24$
...

Soyons sérieux une seconde ; Vista est une Daube avec un grand "D",

Vista est bien plus convivial que XP pour les utilisateurs débutants. Ne
serait-ce que pour les mises à jour, les dossiers de l'utilisateur,
l'UAC qui évite la crainte de faire des bêtises, etc.

Mais Vista est loin derrière XP pour les utilisateurs confirmés. Trop
d'indexations, de sauvegardes, de contrôles qui font que l'on n'est plus
maître de son ordi.
(pour moi, c'est le syndrome de la nouveauté. On fait du neuf inutile
pour faire bosser les développeurs et justifier un nouvel achat)

Seven est un peu mieux... mais rédhibitoire par son prix.
Presque 300 euros pour une mise à jour de Vista Intégrale, c'est hors de
prix.

Mais Windows (XP, Vista ou Seven) reste le système d'exploitation de
référence. Par sa généralisation et son ouverture.

Linux n'entre pas dans la même catégorie. Par sa complexité
d'installation il est réservé à une minorité.
De toute façon, avec la multitude de distributions, je pense que ça
n'est pas l'intérêt général qui est recherché avec Linux.
C'est même parfois le profit (derrière Ubuntu, se trouve le milliardaire
sud-africain Mark Shuttleworth)
C'est mon avis. Je ne polémiquerai pas sur le sujet :)

Quant à Serge, il ne mérite aucunement le mépris que tu lui portes.
Il *aide* bénévolement les utilisateurs, lui. Il *donne* de son temps.

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
Simulation auto : http://cct.aidemac.net
simulation aérienne sur IL-2 : http://efg.aidemac.net
1 2