J'ai la memoire qui flanche

rthompson
Bonjour à toutes et tous

En effet, j'ai un trou de mémoire

Sur une feuille quand j'utilise les flèches pour descendre
les cellules se sélectionne (je le vois dans la petite fen^tre)
Mais l'écran ne "Scroll" plus

Ceci m'est déjà arrivée il y a quelques années
mais je ne sais plus quel manipulation faire pour sortir de ce piège

J'ai regarder un peu partout, mais je ne trouve rien

D'avance merci

Rex

rthompson
La mémoire est déflanchée

OUF et merci

Le souci ne venait pas du Scroll Lock (ni du Rock & Roll non plus
d'ailleurs)

Ce que je n'avais point dis, était que ceci ce passait sur une seul feuille
d'un seul fichier
pour tous les autres cela fonctionnait comme il faut

La solution au problème, et je vous le livre "GRATOS" Mâââtin qu'il est
gentil ce Rex ;-)))))
et la suivante

Sur cette feuille on avait caché les lignes 2 à 150
Et puis on avait fait un "Freeze Panes" sur la ligne 151

Et bien sur quelqu'un (suivez mon regard) a fait un unhide

Ce qui fait qu'on avait l'impression que rien ne bougeait, mais tout
bougeait plus bas

Et le petit génie que je suis Mâââtin qu'il est fort ce Rex ;-))))
Comme il voyait pas ce qui se passait a tout simplement fait un "Dé-zoom"
et quand j'ai vu toute la feuille, j'ai tout de suite compris ce qui se
passait

Et voilà le travail

Un grand merci à toi Gadget (comme Juve?) pour ta participation

Et à bientôt pour de nouvelles et passionnantes aventures

Rex

4899bcec$0$872$