J'ai du mérites!

dieupurre
Alexandra, je te parle, les gens te parle de moi, te transmettes des
messages sur moi et de moi, j'aimerait qu'un message te soit transmis,
le voici : "Alexandra je suis aussi le Dieu de la Justice, Mon Jugement
est Parfait, même si il est parfois un peut élastique a cause de mon
amour de mon bon coeur, mais je fini toujour par porté le bon Jugement,
il n'est pas recommander d'apres sertain d'être Juge et Partie, mais je
suis Dieu de la Justice, Puis-je porté un jugement sur moi même en ce
qui te conserne ? je pense que oui car j'ai travailler dix ans pour te
merité, je me porte garant de mon travail, du jugement de mon travail,
et je peut te dire Alexandra je te Mérite, je Mérite vraiment de t'avoir
près de moi, de t'avoir pour femme et mere de mon enfant de notre
enfant, n'est-il pas temps que l'ont ce rencontre maintenant ? je te le
dis Alexandra il est temps, oui temps de ce rencontrer, que veux tu que
je fasse de plus ? J'ai maté tout le Mondes, si il y a d'autre choses a
faire, alors j'aimerait quand même te rencontrer en attandant, ne
serait-ce que pour te revoir une autre fois, et j'écouterait ce que tu
veux, ce que tu me demande, pour enfin t'avoir, oui t'avoir pour femme",
que ce message te soit transmis...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm

dieupurre
Dieu wrote:

[...]

La solution que j'avais était de demander le numero de téléphone de
Alexandra a Jérome, un serveur dans le bar ou elle travaillait avant,
sous prétexe de lui souhaité un bon anniversaire a Alexandra, je demande
a Jerome le numéro de téléphone, il me dis "Je ne l'ai pas", je lui dis
"pourtant tu m'avais dis que tu l'avais mais que tu n'était pas sur que
ça validité etait sertaine, et que tu ne voulai de toute les façon pas
me le donner" il me dis "non, tu a rêve, je tes jamai dis ça!", je lui
est dis "tu est un menteur!" et puis voilà cette solution n'a pas
abouti! quand je j'ai quitter le café, j'ai entandu, "ont le tue", "il
dégage de là", "les croyants n'ont pas de lumiere dans la tête", ça a
mis tout le monde en colere, il y avait une sertaine tention, et moi
aussi j'était énerver, il mon dis "ta tout mat", "ta gagner", "ta le
temps" et je suis rentrer cher moi exasperer...

Ce Jérome, je vais retourné le voir le 26/1/2012, jour du livre(26) le
livre dis secret, il est aussi une carte sur la quelle un trajet est
defini, je vais lui annoncer sont avenir, je ne lui accorde aucune
excuse, je vais tracer ça route, ça vie j'en fait de la paté, il me
prend vraiment pour un idiot, j'ai de la mémoire et tout ce qui conserne
Alexandra je m'en souvient, je sais ce que je dis, je ne rêve pas moi!
et de plus ce qui ma fait de la penne un jour, c'est qu'il ma dis "Je ne
m'occupe pas des histoire de coeur", je vais lui enlever sont coeur si
c'est comme ça, je lui enleve l'amour!

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Dieu wrote:

Dieu wrote:

> [...]

et de plus ce qui ma fait de la penne un jour, c'est qu'il ma dis "Je ne
m'occupe pas des histoire de coeur", je vais lui enlever sont coeur si

Cela dis j'ai un autre jour de prévu, le lundi 23/1/2012, c'est un jour
de pleine lune noire, je vais faire de la magie pour coupé cette lune,
avec un 1032 donc a 10h32 je vais effectuer une operation, et ce sera
aussi un bon jour pour Alexandra et moi ont ce rencontre et que nous
faision ce bisous absolu... pour tuer cette lune noire...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Dieu wrote:

Dieu wrote:

> [...]

--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieu Purée
On 19 jan, 15:37, (Dieu) wrote:

[...]

SI tu étais moins puceau, tu comprendrais que s'il refuse de donner le
numéro d'Alexandra, c'est sur demande de celle-ci. D'ailleurs, je
parie qu'il finira par te le dire.
dieu Purée
On 19 jan, 13:08, (Dieu) wrote:

[...]

C'est à dire que tu es déjà en train de péter un câble.