j ai mes mails prenregistrés sur mon bureau mais dés l ouverture i

jean-marc.ober
met " aucun " dans la section A ca marchait bien avant je n avais plus qu
a mettre le nom du destinataire et ca partait de suite
que faire j ai beau ouvrir un message et l enregistré sur le bureau c est
tjrs pareil

ca ne marche que dans la section brouillon mais pas pratique

d avance merci

Luc
nous a déclaré...

met " aucun " dans la section A ca marchait bien avant je n avais

Bonjour aussi,

plus qu a mettre le nom du destinataire et ca partait de suite
que faire j ai beau ouvrir un message et l enregistré sur le bureau
c est tjrs pareil

plus posssible depuis la KB911567 du 11/04 dernier.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Bonjour Luc, dans le message
tu disais :

nous a déclaré...

[...]

rien compris à sa question (c'est moi, ou bien .....) mais vu ta réponse
..... à signaler qu'un correctif Fr est promis pour bientôt, selon Jean-Marc
:-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Luc
scraper nous a déclaré...

Bonjour Luc, dans le message
tu disais :

nous a déclaré...

[...]

ben, j'ai cru comprendre... mais bon, pas sûr, hein ! ;-)

mais vu ta
réponse ..... à signaler qu'un correctif Fr est promis pour bientôt,
selon Jean-Marc :-)

Ouaip, en effet ! J'ai retrouvé le signalement de Jean-Marc

...on espère en choeur alors ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Bonjour Luc, dans le message
tu disais :

mais vu ta
réponse ..... à signaler qu'un correctif Fr est promis pour bientôt,
selon Jean-Marc :-)

Ouaip, en effet ! J'ai retrouvé le signalement de Jean-Marc

...on espère en choeur alors ! ;-)

vi ! :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

mOmO
Mécé Luc Kazécry :

ben, j'ai cru comprendre... mais bon, pas sûr, hein ! ;-)

bonsoir Luc,

je crois que tu as tout bon là :
impossibilité d'envoyer un mail à partir d'un modèle sur le bureau

pour Jean-Marc:
mets le modéle pré-établi dans un dossier "modèles" dans OE, et fais une
copie dans "brouillons" avant de l'utiliser, c'est assez rapide

salut

--
mOmO