J'ai money 2002 et souhaite maj 2005

a-marie
Salut !!
Je posséde money 2002 et je souhaite acquérir money 2005 mais perdre de mes
données sous money.

Comment je peux faire : en achetant directement le logiciel ou en achetant
le maj ???

Quand pensez-vous ???

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *a-marie*
qui nous disait:

Si version de meme nature, pas de soucis (version francaise)

De mémoire, la mise à jour est en fait une version complete avec offre de
remboursement jusqu'à une certaine date.
Si tu veux une version complete, j'en ai une pas déballée !

Tout le temps !! ;)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Mofi
"CFrofro" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour ou bonsoir à *a-marie*
qui nous disait:

> [...]

remboursement jusqu'à une certaine date.
Si tu veux une version complete, j'en ai une pas déballée !

Valable jusqu'à qu'en l'offre de remboursement ??? ;)

Tout le temps !! ;)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou

Rodolphe

Si version de meme nature, pas de soucis (version francaise)

De mémoire, la mise à jour est en fait une version complete avec offre de
remboursement jusqu'à une certaine date.

Salut,
Regarde ici
http://www.clubic.com/shopping-88191-0-money-2005.html
A+