J'ai Off Pro 2003 mais il manque quelque chose!Comment le recuper

1 réponse
mattausch harry
J'ai,intégré dans Windows XP,Microsoft Office Professional Edition 2003.Mais
maintenant il y a une erreur dans l'execution du programme!Il me manque
quelque chose!Comment faire pour le récuperer en entier et correctement?

1 réponse

Azo3
dans l'aide : "?" : détecter et réparer?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"mattausch harry" <mattausch a écrit dans
le message de news:
J'ai,intégré dans Windows XP,Microsoft Office Professional Edition
2003.Mais
maintenant il y a une erreur dans l'execution du programme!Il me manque
quelque chose!Comment faire pour le récuperer en entier et correctement?