J'ai office sur mon desktop, comment l'installer sur mon laptop?

1 réponse
Michel
Le problème est fort simple j'ai Office 2003 sur mon ordinateur de Bureau et
maintenant j'aimerai l'installer sur mon laptop. Malheureusement, cela ne
fonctionne pas il l'installe mais n'accepte pas la deuxième licence et il me
dit qu'il me reste 48 fois avant qu'il ne fonctionne plus. Comment faire pour
avoir cette deuxième licence?

1 réponse

Azo3
... sortir ta carte bancaire ou téléphoner à MS pour l'activation en
expliquant ton cas!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Michel" a écrit dans le message de news:

Le problème est fort simple j'ai Office 2003 sur mon ordinateur de Bureau
et
maintenant j'aimerai l'installer sur mon laptop. Malheureusement, cela ne
fonctionne pas il l'installe mais n'accepte pas la deuxième licence et il
me
dit qu'il me reste 48 fois avant qu'il ne fonctionne plus. Comment faire
pour
avoir cette deuxième licence?