J'ai oublié comment créer un groupe de contacts dans Windows Mail

Youssouf SANOGO
Bonjour à toutes et à tous.

Bonne et heureuse année 2009.

J'ai oublié comment créer un groupe de contacts dans Windows Mail. Qui peut
m'aider. J'ai avais au paravent reçu une aide mais le message n'est plus
accessible sur mon ordinateur.

Bonne journée.

Salutations distinguées.

Youssouf SANOGO
BP : 2617 - Bamako/MALI
Tél. : (223) 20-24-36-70
Cell. : (223) 66-73-38-70
Email : ysanogo@sotelma.net.ml
syss_bowara@hotmail.com

Le Claude
Salut,

Va au menu : [Outils] ==> [Comptes] ==> bouton [Ajouter]
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Youssouf SANOGO" a écrit dans le message de
[...]

Youssouf SANOGO
Bonjour,

En fait il s'agit de créer des groupes de contacts pour l'envoi de mail à
plusieurs personnes d'un coup.

J'ai pu retrouver le mail de M. Serge CENCI reçu en juillet dernier et j'ai
résolu mon problème.

Merci à toutes et à tous.

Salutations distinguées.

Youssouf SANOGO