j'ai oublié le mot de passe de mon fichier excel?

18 réponses
badr
j'ai oublié le mot de passe qui protége mes fichiers Excel ;je cherche une
solution pour supprimer ou enlever l'ancien mot de passe et pouvoir acceder à
mes données.
votre suggestions est important pour moi,ne tarder pas svp , et merci.

10 réponses

1 2
Paul V
Qu'une âme charitable m'explique comment on peut oublier des mots de passe
de fichiers aussi importants????
Une connerie pareille, cela merite la porte (sauf pour JPS car lui, vu son
état - quoique à la réflexion, il n'oublie jamais rien puisqu'il n'est plus
capable de retenir qoui que ce soit ;-)))) )
A+

Paul V

"badr" a écrit dans le message de news:

j'ai oublié le mot de passe qui protége mes fichiers Excel ;je cherche une
solution pour supprimer ou enlever l'ancien mot de passe et pouvoir
acceder à
mes données.
votre suggestions est important pour moi,ne tarder pas svp , et merci.

Stéphan DuQuébec
Bon courage !

http://www.warm-upf1.com/catalog/product_info.php?&language=en
jps
tudieu, quelle vilénie!! trucidons ce mécréant sur la Grand'Place et
montrons au peuple bruxellois à quoi ressemble le plus ignoble de ses
représentants après qu'il a connu le supplice de Godiva, à savoir jet de
ballotins par une princesse nue sur un cheval et tournant autour de
l'estrade jusqu'à ce que mort s'en suive
jps

"Paul V" a écrit dans le message de news:
uj5mD%
Qu'une âme charitable m'explique comment on peut oublier des mots de passe
de fichiers aussi importants????
Une connerie pareille, cela merite la porte (sauf pour JPS car lui, vu son
état - quoique à la réflexion, il n'oublie jamais rien puisqu'il n'est
plus capable de retenir qoui que ce soit ;-)))) )
A+

Paul V

"badr" a écrit dans le message de news:

j'ai oublié le mot de passe qui protége mes fichiers Excel ;je cherche
une
solution pour supprimer ou enlever l'ancien mot de passe et pouvoir
acceder à
mes données.
votre suggestions est important pour moi,ne tarder pas svp , et merci.

DarthMac
Désolé badr (cela figure pour bad rat ?), mais je dois dire que moi aussi
j'ai "perdu les clés de la Ferrari" une fois (mais c'était pour de vrai
celle que m'avait légué un pote trésorier d'assoce qui se souvenait même pas
du passe qu'il avait mis sur ses macros... m'enfin bon bref).

Je dois dire que j'ai trouvé une solution. Une super solution je dois dire,
et gratuite de surcroit (parce que nombre de sociétés te propose de te faire
ça pour payant). La soluce, un simple classeur xla (macros complémentaires)
à lancer et qui permet de casser les passes des fichiers comme des modules
de procédures...

Cependant je ne te le donnerai pas, car ma mission est de te prouver que tu
es capable de trouver ça tout seul sur le net. Allez, une petite recherche
Googlou et un peu de lecture (j'ai trouvé en 1h30 environ) et tu pourras le
casser ton passe.

Allez, au boulot. Quand on veut braquer la Ferrari, faut apprendre ça tout
seul !

merci

bye et bon curage !

mac-hacke

"badr" a écrit dans le message de news:

j'ai oublié le mot de passe qui protége mes fichiers Excel ;je cherche une
solution pour supprimer ou enlever l'ancien mot de passe et pouvoir
acceder à
mes données.
votre suggestions est important pour moi,ne tarder pas svp , et merci.

Paul V
J'suis déçu, Mac. Faut pas aider même un chouia les hacker en herbe sans
savoir s'ils ont vraiment les droits sur le fichier.

Je croyais que tu étais un pro du développement et tu aides à couper la
branche...
Ton nouveau pseudo MacHacker? ;-)

A+

Paul V

"DarthMac" a écrit dans le message de news:

Désolé badr (cela figure pour bad rat ?), mais je dois dire que moi aussi
j'ai "perdu les clés de la Ferrari" une fois (mais c'était pour de vrai
celle que m'avait légué un pote trésorier d'assoce qui se souvenait même
pas du passe qu'il avait mis sur ses macros... m'enfin bon bref).

Je dois dire que j'ai trouvé une solution. Une super solution je dois
dire, et gratuite de surcroit (parce que nombre de sociétés te propose de
te faire ça pour payant). La soluce, un simple classeur xla (macros
complémentaires) à lancer et qui permet de casser les passes des fichiers
comme des modules de procédures...

Cependant je ne te le donnerai pas, car ma mission est de te prouver que
tu es capable de trouver ça tout seul sur le net. Allez, une petite
recherche Googlou et un peu de lecture (j'ai trouvé en 1h30 environ) et tu
pourras le casser ton passe.

Allez, au boulot. Quand on veut braquer la Ferrari, faut apprendre ça tout
seul !

merci

bye et bon curage !

mac-hacke

"badr" a écrit dans le message de news:

j'ai oublié le mot de passe qui protége mes fichiers Excel ;je cherche
une
solution pour supprimer ou enlever l'ancien mot de passe et pouvoir
acceder à
mes données.
votre suggestions est important pour moi,ne tarder pas svp , et merci.

Paul V
Tiens , tu dormais sur ton clavier?
Alors il serait peut-être temps de nous donner des infos sur la prochaine
rencontre MPFE. J'ai le sentiment qu'il y aura de l'ambiance.

A+

Paul V

"jps" a écrit dans le message de news:

tudieu, quelle vilénie!! trucidons ce mécréant sur la Grand'Place et
montrons au peuple bruxellois à quoi ressemble le plus ignoble de ses
représentants après qu'il a connu le supplice de Godiva, à savoir jet de
ballotins par une princesse nue sur un cheval et tournant autour de
l'estrade jusqu'à ce que mort s'en suive
jps

"Paul V" a écrit dans le message de news:
uj5mD%
Qu'une âme charitable m'explique comment on peut oublier des mots de
passe de fichiers aussi importants????
Une connerie pareille, cela merite la porte (sauf pour JPS car lui, vu
son état - quoique à la réflexion, il n'oublie jamais rien puisqu'il
n'est plus capable de retenir qoui que ce soit ;-)))) )
A+

Paul V

"badr" a écrit dans le message de news:

j'ai oublié le mot de passe qui protége mes fichiers Excel ;je cherche
une
solution pour supprimer ou enlever l'ancien mot de passe et pouvoir
acceder à
mes données.
votre suggestions est important pour moi,ne tarder pas svp , et merci.

DarthMac
Je l'aide pas, je lui dit de se débrouiller tout seul. Je voulais juste le
faire bisquer en lui disant que c'était possible ;-)

Cela dit, d'une façon générale, tout est possible, mais il faut se démmerder
tout seul pour ces extrémité miteuses là.

mac mea culpa si j'F-O-T
:'-(

"Paul V" a écrit dans le message de news:

J'suis déçu, Mac. Faut pas aider même un chouia les hacker en herbe sans
savoir s'ils ont vraiment les droits sur le fichier.

Je croyais que tu étais un pro du développement et tu aides à couper la
branche...
Ton nouveau pseudo MacHacker? ;-)

A+

Paul V

"DarthMac" a écrit dans le message de news:

Désolé badr (cela figure pour bad rat ?), mais je dois dire que moi aussi
j'ai "perdu les clés de la Ferrari" une fois (mais c'était pour de vrai
celle que m'avait légué un pote trésorier d'assoce qui se souvenait même
pas du passe qu'il avait mis sur ses macros... m'enfin bon bref).

Je dois dire que j'ai trouvé une solution. Une super solution je dois
dire, et gratuite de surcroit (parce que nombre de sociétés te propose de
te faire ça pour payant). La soluce, un simple classeur xla (macros
complémentaires) à lancer et qui permet de casser les passes des fichiers
comme des modules de procédures...

Cependant je ne te le donnerai pas, car ma mission est de te prouver que
tu es capable de trouver ça tout seul sur le net. Allez, une petite
recherche Googlou et un peu de lecture (j'ai trouvé en 1h30 environ) et
tu pourras le casser ton passe.

Allez, au boulot. Quand on veut braquer la Ferrari, faut apprendre ça
tout seul !

merci

bye et bon curage !

mac-hacke

"badr" a écrit dans le message de news:

j'ai oublié le mot de passe qui protége mes fichiers Excel ;je cherche
une
solution pour supprimer ou enlever l'ancien mot de passe et pouvoir
acceder à
mes données.
votre suggestions est important pour moi,ne tarder pas svp , et merci.

DarthMac
parce que vous faites des rencontres IRL ? J'en veux, j'en veux !!! ;-)
Bon évidemment si c'est au Québec, c'est un peu mort pour moi, mais si c'est
près d'Issy, je peux en être. Je laisse les 5 à ma ptite femme et hop, le
tour est joué !

mac

"Paul V" a écrit dans le message de news:

Tiens , tu dormais sur ton clavier?
Alors il serait peut-être temps de nous donner des infos sur la prochaine
rencontre MPFE. J'ai le sentiment qu'il y aura de l'ambiance.

A+

Paul V

"jps" a écrit dans le message de news:

tudieu, quelle vilénie!! trucidons ce mécréant sur la Grand'Place et
montrons au peuple bruxellois à quoi ressemble le plus ignoble de ses
représentants après qu'il a connu le supplice de Godiva, à savoir jet de
ballotins par une princesse nue sur un cheval et tournant autour de
l'estrade jusqu'à ce que mort s'en suive
jps

"Paul V" a écrit dans le message de news:
uj5mD%
Qu'une âme charitable m'explique comment on peut oublier des mots de
passe de fichiers aussi importants????
Une connerie pareille, cela merite la porte (sauf pour JPS car lui, vu
son état - quoique à la réflexion, il n'oublie jamais rien puisqu'il
n'est plus capable de retenir qoui que ce soit ;-)))) )
A+

Paul V

"badr" a écrit dans le message de news:

j'ai oublié le mot de passe qui protége mes fichiers Excel ;je cherche
une
solution pour supprimer ou enlever l'ancien mot de passe et pouvoir
acceder à
mes données.
votre suggestions est important pour moi,ne tarder pas svp , et merci.

Paul V
Tsé, tsé.
T'as pas encore payé ta cotisation ;-)

Et puis comme disait notre pape Clément, Quebec c'est pres d'ici.

Et c'est quoi les 5 que tu laises? serais tu adepte d'Onan?

A+

Paul V aka jevaisaulit

"DarthMac" a écrit dans le message de news:

parce que vous faites des rencontres IRL ? J'en veux, j'en veux !!! ;-)
Bon évidemment si c'est au Québec, c'est un peu mort pour moi, mais si
c'est près d'Issy, je peux en être. Je laisse les 5 à ma ptite femme et
hop, le tour est joué !

mac

"Paul V" a écrit dans le message de news:

Tiens , tu dormais sur ton clavier?
Alors il serait peut-être temps de nous donner des infos sur la prochaine
rencontre MPFE. J'ai le sentiment qu'il y aura de l'ambiance.

A+

Paul V

"jps" a écrit dans le message de news:

tudieu, quelle vilénie!! trucidons ce mécréant sur la Grand'Place et
montrons au peuple bruxellois à quoi ressemble le plus ignoble de ses
représentants après qu'il a connu le supplice de Godiva, à savoir jet de
ballotins par une princesse nue sur un cheval et tournant autour de
l'estrade jusqu'à ce que mort s'en suive
jps

"Paul V" a écrit dans le message de news:
uj5mD%
Qu'une âme charitable m'explique comment on peut oublier des mots de
passe de fichiers aussi importants????
Une connerie pareille, cela merite la porte (sauf pour JPS car lui, vu
son état - quoique à la réflexion, il n'oublie jamais rien puisqu'il
n'est plus capable de retenir qoui que ce soit ;-)))) )
A+

Paul V

"badr" a écrit dans le message de
news:
j'ai oublié le mot de passe qui protége mes fichiers Excel ;je cherche
une
solution pour supprimer ou enlever l'ancien mot de passe et pouvoir
acceder à
mes données.
votre suggestions est important pour moi,ne tarder pas svp , et merci.

Paul V
Pas de soucis.

Si a son ache il ne sait pas encore que l'on trouve tout sur Net , il
ruisque pas de trouver

A+

Paul V

"DarthMac" a écrit dans le message de news:
%23iX$
Je l'aide pas, je lui dit de se débrouiller tout seul. Je voulais juste le
faire bisquer en lui disant que c'était possible ;-)

Cela dit, d'une façon générale, tout est possible, mais il faut se
démmerder tout seul pour ces extrémité miteuses là.

mac mea culpa si j'F-O-T
:'-(

"Paul V" a écrit dans le message de news:

J'suis déçu, Mac. Faut pas aider même un chouia les hacker en herbe sans
savoir s'ils ont vraiment les droits sur le fichier.

Je croyais que tu étais un pro du développement et tu aides à couper la
branche...
Ton nouveau pseudo MacHacker? ;-)

A+

Paul V

"DarthMac" a écrit dans le message de news:

Désolé badr (cela figure pour bad rat ?), mais je dois dire que moi
aussi j'ai "perdu les clés de la Ferrari" une fois (mais c'était pour de
vrai celle que m'avait légué un pote trésorier d'assoce qui se souvenait
même pas du passe qu'il avait mis sur ses macros... m'enfin bon bref).

Je dois dire que j'ai trouvé une solution. Une super solution je dois
dire, et gratuite de surcroit (parce que nombre de sociétés te propose
de te faire ça pour payant). La soluce, un simple classeur xla (macros
complémentaires) à lancer et qui permet de casser les passes des
fichiers comme des modules de procédures...

Cependant je ne te le donnerai pas, car ma mission est de te prouver que
tu es capable de trouver ça tout seul sur le net. Allez, une petite
recherche Googlou et un peu de lecture (j'ai trouvé en 1h30 environ) et
tu pourras le casser ton passe.

Allez, au boulot. Quand on veut braquer la Ferrari, faut apprendre ça
tout seul !

merci

bye et bon curage !

mac-hacke

"badr" a écrit dans le message de news:

j'ai oublié le mot de passe qui protége mes fichiers Excel ;je cherche
une
solution pour supprimer ou enlever l'ancien mot de passe et pouvoir
acceder à
mes données.
votre suggestions est important pour moi,ne tarder pas svp , et merci.

1 2