j'ai oublié le nom de la fonction.

anthony
Bonjour,

un petit problème enfantin pour vous. :)

Quand j'écris une phrase sur WORD, celle çi par exemple :
"
12 600 Certificats de Compétences Professionnelles ont été présentés pour
un taux de réussite de
79%."

Le pourcentage s'inscrit sur la deuxième ligne, ce qui ne fait pas très
présentable.
Certes, je pourrais utiliser la touche "Entrée" et là aussi cela ne fait
pas pro.

Aussi, je fais appel à vos services car j'ai oublié le nom de la commande
qui me permet d'éviter cela ?

J'espère avoir été clair ?

cordialement,

anthony

http://www.opera.com/mail/

Bernard Cordier
C'est un espace insécable : Ctrl + Maj + espace.

--
Bernard Cordier
Ressources STG
anthony