j'ai outlookexpress comment trouver microsoft outlook?

2 réponses
nanouki
J'ai outlook express et je n'aime pas ce système de courrier. J'avais avant
microsoft outlook mais j'ai du changer d'ordi. et je ne suis pas capable de
le trouver. Pouvez-vous m'aider à trouver comment le télécharger: FREE
DOWNLOAD
microsoft outlook

2 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *nanouki*

Le 29/10/2006 jour de la Saint Narcisse, nanouki nous a écrit ceci:

J'ai outlook express et je n'aime pas ce système de courrier. J'avais avant
microsoft outlook mais j'ai du changer d'ordi. et je ne suis pas capable de
le trouver. Pouvez-vous m'aider à trouver comment le télécharger: FREE
DOWNLOAD
microsoft outlook

Microsoft Outlook fait partie de la suite Office, il vous faut donc
vous procurer ce produit lequel n'est pas gratuit ;-)

--
***FRGE***

JièL
Bonjour,

Veuillez voir cette page d'information http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci

En plus il faudrait un peu de neuros car Outlook n'est pas FREE, il est
payant. Si vous ne voulez pas payez, voyez du coté des logiciels libres