J'ai pas de haut-parleur interne ???

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas de haut-parleur interne ???
Est-ce normal, je n'arrive pas à comprendre sur le schéma de ma carte mère:
ASUS * K8V-MX * socket 754 * AMD Athlon 64 bits 180 Mhz
Peut-on dans tous les cas rajouter un haut-parleur interne sur la carte mère
???

------
Site logiciels
http://irolog.free.fr
Mail
http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm
Site perso
http://irolog.free.fr/joe/index.htm
Principe d'utilisation des news Groups

NyC
X you wrote

Bonjour,

[...]

Hooulà,

X a encore frappé !

Sauve qui peut .

:-(

Mr Swempson
X le samedi 8 juillet 2006 19:33 sur fr.comp.materiel.optimisation

Bonjour,

[...]

huh ?
http://cjoint.com/data/hivPm1zxXA.htm

Au lieu de sauver qui peut, tente de répondre sangsue de forum :o)

------
[...]
"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message de news:
44b000ae$0$6634$
X you wrote

Bonjour,

[...]

Mr Swempson
X le dimanche 9 juillet 2006 14:54 sur fr.comp.materiel.optimisation

C'est quoi ta photo entouré de rouge ???

hum

http://cjoint.com/data/hjo7FvAAa6.htm

pxg
X wrote:
Bonjour,

salut

Peut-on dans tous les cas rajouter un haut-parleur interne sur la
carte mère ???

oui il y a quatre broches pour cela. Voir page 1-26 du manuel (system panel
connector). En regardant bien c'est peut-être sérigraphié sur la carte.

pxg

ps : on est loin de l'optimisation

Salut, merci, mais pourquoi 4 broches, le HP n'a que 2 fils, non ???

------
[...]
"pxg" a écrit dans le message de news:
44b108d8$0$878$
X wrote:
Bonjour,

salut

[...]

pxg
X wrote:
Salut, merci, mais pourquoi 4 broches, le HP n'a que 2 fils, non ???

Ce n'est pas moi qui ai pondu le format du connecteur speaker mais même s'il
n'y a que deux /fils/ il prend l'espace de 4 broches (le power led en prend
parfois encore 3). Les /fils/ du haut parleur sont connectés aux broches
extrêmes et dans certains cas les broches du milieu servent à valider le
beeper de la carte mère en les reliant par un jumper.

pxg