j ai pas mal de probleme avec les images

3 réponses
hangoon
LOSQUE JE PUBLIE MON SITE (AVEC FTP EXPERT ), certain image n apparaisse pas
alors que dans frontpage elle lors de la vu dans le navigateur elle sont bien
la....

3 réponses

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *hangoon*
qui nous disait:
|| LOSQUE JE PUBLIE MON SITE (AVEC FTP EXPERT ), certain image n
|| apparaisse pas alors que dans frontpage elle lors de la vu dans le
|| navigateur elle sont bien la....

Adresse du site ?
Majuscules et minuscules espaces dans les noms d'images ?
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Azo3
tes images sont-elles bien enregistrées dans un dossier de ton site?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"hangoon" a écrit dans le message de
news:
LOSQUE JE PUBLIE MON SITE (AVEC FTP EXPERT ), certain image n apparaisse
pas
alors que dans frontpage elle lors de la vu dans le navigateur elle sont
bien
la....

Jantonj
hangoon a écrit :
LOSQUE JE PUBLIE MON SITE (AVEC FTP EXPERT ), certain image n apparaisse pas
alors que dans frontpage elle lors de la vu dans le navigateur elle sont bien
la....

Bonsoir,
C'est probablement un problème majuscule/minuscules. Le mieux est de
mettre tous les noms de fichier en minuscule, sans caractères accentués,
sans espaces.
Cdlt