J'ai passé le 31 à picoler

Dr Hope
En conséquence, je n'ai pu regarder la fausse liesse (les émissions sont
enregistrées) des programmes de TF1 et France 2.

Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

<
Ajourd'hui, j'ai écrit mon nom en pissant dans la neige.

Ça, ça doit être cool :)

Sois pas jalouse, si tu veux, demain, j'écrirai Véro en pensant à toi. Par
contre, je ne sais pas si j'aurai assez d'autonomie pour les .-*°*¤oo¤*°*-.
;-)

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Sois pas jalouse, si tu veux, demain, j'écrirai Véro en pensant à toi. Par
contre, je ne sais pas si j'aurai assez d'autonomie pour les
.-*°*¤oo¤*°*-. ;-)

Frtp est un endroit unique au monde, y'a pas à dire :-D
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
49629b79$0$29469$
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

<
[...]

Mais si. Bois de la bière, ça fait pisser.

Jac.

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Mais si. Bois de la bière, ça fait pisser.

Je ne bois jamais autre chose que du Coca light sans caféine, tout le monde
le sait.

Jac.
Eataine
Jac wrote:
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Cela dit tu peux aussi la regarder sans l'allumer si tu veux...

...et faire des dessins dans la poussière

Ajourd'hui, j'ai écrit mon nom en pissant dans la neige.

Jac.

T'as de la chance de ne pas t'appeler Victor-Emmanuel ou Jean-Sébastien (la
bien!)...
LeLapin
aeiou se fendait de cette prose :

Xavier Dupeyré a écrit :

Ceci dit, pour ne pas regarder la télé, pas la peine de rouler sous la
table ! Il suffit juste de ne pas l'allumer.

Cela dit tu peux aussi la regarder sans l'allumer si tu veux...

On peut aussi la regarder éclairée par une lampe.

--
LeLapin
1 2