J'ai passé Bifender sur mon mac et ne sais pas que faire

Le
chabada
Bonsoir,
Tout est dans le titre. J'obtiens un résultat que j'adresse en pièce
jointe.
https://www.cjoint.com/c/IHrqQdaXWEP
A ce stade que dois-je faire?
Merci d'avance,

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

C'est quoi Bifender ? Je connais Bitdefender mais pas Bifender.

Erreur de ma part.
Contre les logiciels malveillants, contente-toi de Malwarebytes qui est
largement suffisant.

OK merci.
Cordialement,

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
quark67
Le #26523501
René Chamayou
[...]

Par ailleurs, les 6 fichiers indiqués correspondent à des mails rangés
dans les indésirables ( .../Junk.mbox/... ). Supprimer les mails
indésirables (via l'interface de Mail.app) ne fera pas de mal.
chabada
Le #26523504
quark67
René Chamayou