j'ai perdu la cd key pour installer word comment puis je faire ?

cb
Bonjour,
j'ai reformater mon pc suite a 1 probleme. Je dois reinstaller word et il me
faut la cd key que j'ai perdu.
comment puije-en avoir 1 autre ?

Geo

Bonjour,
j'ai reformater mon pc suite a 1 probleme. Je dois reinstaller word et il me
faut la cd key que j'ai perdu.
comment puije-en avoir 1 autre ?

C'est un peu tard, il aurait fallu essayer de la récupérer avant de
formater.
Si vous avez encore une preuve d'achat, appelez Microsoft, sinon il
faudra repasser à la caisse. Dans ce cas pensez aux licences
"étudiant".

--
A+

JièL Goubert
Bonjoir(c) cb

Bonjour,
j'ai reformater mon pc suite a 1 probleme. Je dois reinstaller word et il me
faut la cd key que j'ai perdu.

Le CD Key est sur le boitier du CD, impossible de le perdre, a moins de
faire comme moi et de perdre (bêtement) les clés de ma Ferrari ;-)))

comment puije-en avoir 1 autre ?

E.T. téléphone _M_ai_S_on

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT