J'ai perdu la règle verticale de gauche Word 2000

2 réponses
GEC/BUR
Hello bonsoir à tous,

Je ne sais plus comment faire, l'affichage de la règle de gauche ne
s'affiche plus lorsque j'ouvre le Word 2000.

Pouvez-vous me préciser comment faire pour la retrouver SVP ?

Merci par avance

2 réponses

AB
Bonsoir,

Outils/Options/Affichage/Règle verticale (visible uniquement en mode page).
AB

"GEC/BUR" a écrit dans le message de news:
43442dca$0$1163$
Hello bonsoir à tous,

Je ne sais plus comment faire, l'affichage de la règle de gauche ne
s'affiche plus lorsque j'ouvre le Word 2000.

Pouvez-vous me préciser comment faire pour la retrouver SVP ?

Merci par avance

GEC/BUR
Merci beaucoup de votre aide
Salutations ,,
"AB" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Outils/Options/Affichage/Règle verticale (visible uniquement en mode
page).
AB

"GEC/BUR" a écrit dans le message de news:
43442dca$0$1163$
Hello bonsoir à tous,

Je ne sais plus comment faire, l'affichage de la règle de gauche ne
s'affiche plus lorsque j'ouvre le Word 2000.

Pouvez-vous me préciser comment faire pour la retrouver SVP ?

Merci par avance