J'ai perdu le bouton DEMARRER ARRETER!!!

riam
Bonjour à tous,

Depuis une installation de logiciel qui s'est plantée, je n'ai plus le
bouton ARRETER dans la fenêtre DEMARRER. Je ne peux plus non plus faire CTRL
ALT DEL car j'ai un message: le gestionnaire de taches a été désactivé par
votre administrateur, alors que je suis administrateur. Par contre, si je
crée un nouvel utilisateur administrateur, je retrouve le bouton ARRETER et
je peux de nouveau faire CTRL ALT DEL; j'ai essayé de regarder la sécurité,
de passer un antivirus, rien n'y fait. Quelqu'un aurait une idée?

Richard

robert 67
[...]

Bonjour

allez voir ici
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesE
xplorer
si il y a une cle "NoClose" qui a la valeur 1
si oui mettez cette cle a 0
Robert 67

riam
J'ai eu la bonne idée de regarder les autres messages du groupe et j'ai vu
que
la question avait déja été posée! et la réponse a été donnée par HERVE ABBY.
Juste une petite précision: dans la base de registre en plus de la clé
noclose qui supprime la touche arreter, j'ai une valeur no logoff qui n'est
pas documentée sur la fiche technique 292504.
Quelqu'un connait sa fonction?

"riam" a écrit dans le message de
[...]

robert 67
[...]

Rebonjour

Il s agit de la fonction " fermer la session " dans "demarrer"
1=oui 0=non
Robert 67

JF
J'ai testé ça avec succès cet après-midi :
BOUTON ARRETER L'ORDINATEUR DU MENU DEMARRER DISPARU
Avant d'intervenir dans le Registre, faire un point de restauration.
Il faut supprimer la variable NoClose dans ces deux clés, et dans
l'ordre :

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionGroup
Policy
ObjectsLocalUserSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesE
xplorer

HKEY_USERSS-1-5-21-N°UTILISATEURSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVe
rsionPoliciesExplorer

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr