J'ai perdu le bouton DEMARRER ARRETER!!!

6 réponses
riam
Bonjour à tous,

Depuis une installation de logiciel qui s'est plantée, je n'ai plus le
bouton ARRETER dans la fenêtre DEMARRER. Je ne peux plus non plus faire CTRL
ALT DEL car j'ai un message: le gestionnaire de taches a été désactivé par
votre administrateur, alors que je suis administrateur. Par contre, si je
crée un nouvel utilisateur administrateur, je retrouve le bouton ARRETER et
je peux de nouveau faire CTRL ALT DEL; j'ai essayé de regarder la sécurité,
de passer un antivirus, rien n'y fait. Quelqu'un aurait une idée?

Richard

6 réponses

robert 67
Bonjour à tous,

Depuis une installation de logiciel qui s'est plantée, je n'ai plus
le

bouton ARRETER dans la fenêtre DEMARRER. Je ne peux plus non plus
faire CTRL

ALT DEL car j'ai un message: le gestionnaire de taches a été
désactivé par

votre administrateur, alors que je suis administrateur. Par contre,
si je

crée un nouvel utilisateur administrateur, je retrouve le bouton
ARRETER et

je peux de nouveau faire CTRL ALT DEL; j'ai essayé de regarder la
sécurité,

de passer un antivirus, rien n'y fait. Quelqu'un aurait une idée?

Richard

Bonjour

allez voir ici
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesE
xplorer
si il y a une cle "NoClose" qui a la valeur 1
si oui mettez cette cle a 0
Robert 67

riam
J'ai eu la bonne idée de regarder les autres messages du groupe et j'ai vu
que
la question avait déja été posée! et la réponse a été donnée par HERVE ABBY.
Juste une petite précision: dans la base de registre en plus de la clé
noclose qui supprime la touche arreter, j'ai une valeur no logoff qui n'est
pas documentée sur la fiche technique 292504.
Quelqu'un connait sa fonction?

"riam" a écrit dans le message de
news:3f8515c5$0$24671$
Bonjour à tous,

Depuis une installation de logiciel qui s'est plantée, je n'ai plus le
bouton ARRETER dans la fenêtre DEMARRER. Je ne peux plus non plus faire
CTRL

ALT DEL car j'ai un message: le gestionnaire de taches a été désactivé par
votre administrateur, alors que je suis administrateur. Par contre, si je
crée un nouvel utilisateur administrateur, je retrouve le bouton ARRETER
et

je peux de nouveau faire CTRL ALT DEL; j'ai essayé de regarder la
sécurité,

de passer un antivirus, rien n'y fait. Quelqu'un aurait une idée?

Richard

robert 67
J'ai eu la bonne idée de regarder les autres messages du groupe et
j'ai vu

que
la question avait déja été posée! et la réponse a été donnée par
HERVE ABBY.

Juste une petite précision: dans la base de registre en plus de la
clé

noclose qui supprime la touche arreter, j'ai une valeur no logoff
qui n'est

pas documentée sur la fiche technique 292504.
Quelqu'un connait sa fonction?
Rebonjour

Il s agit de la fonction " fermer la session " dans "demarrer"
1=oui 0=non
Robert 67

riam
Merci !!!
"robert 67" a écrit dans le message de
news:3f854794$0$27588$

J'ai eu la bonne idée de regarder les autres messages du groupe et
j'ai vu

que
la question avait déja été posée! et la réponse a été donnée par
HERVE ABBY.

Juste une petite précision: dans la base de registre en plus de la
clé

noclose qui supprime la touche arreter, j'ai une valeur no logoff
qui n'est

pas documentée sur la fiche technique 292504.
Quelqu'un connait sa fonction?
Rebonjour

Il s agit de la fonction " fermer la session " dans "demarrer"
1=oui 0=non
Robert 67

christian
Bonjour j'ai le meme probleme mon icone arreter a disparu
qui peu me donner la solution merci
-----Message d'origine-----
J'ai eu la bonne idée de regarder les autres messages du
groupe et j'ai vu

que
la question avait déja été posée! et la réponse a été
donnée par HERVE ABBY.

Juste une petite précision: dans la base de registre en
plus de la clé

noclose qui supprime la touche arreter, j'ai une valeur
no logoff qui n'est

pas documentée sur la fiche technique 292504.
Quelqu'un connait sa fonction?

"riam" a écrit dans le message
de

news:3f8515c5$0$24671$
Bonjour à tous,

Depuis une installation de logiciel qui s'est plantée,
je n'ai plus le

bouton ARRETER dans la fenêtre DEMARRER. Je ne peux
plus non plus faire

CTRL
ALT DEL car j'ai un message: le gestionnaire de taches
a été désactivé par

votre administrateur, alors que je suis
administrateur. Par contre, si je

crée un nouvel utilisateur administrateur, je retrouve
le bouton ARRETER

et
je peux de nouveau faire CTRL ALT DEL; j'ai essayé de
regarder la

sécurité,
de passer un antivirus, rien n'y fait. Quelqu'un
aurait une idée?

Richard

.

JF
J'ai testé ça avec succès cet après-midi :
BOUTON ARRETER L'ORDINATEUR DU MENU DEMARRER DISPARU
Avant d'intervenir dans le Registre, faire un point de restauration.
Il faut supprimer la variable NoClose dans ces deux clés, et dans
l'ordre :

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionGroup
Policy
ObjectsLocalUserSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesE
xplorer

HKEY_USERSS-1-5-21-N°UTILISATEURSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVe
rsionPoliciesExplorer

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
2- http://groups.google.com
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, JF

christian a dit :
| Bonjour j'ai le meme probleme mon icone arreter a disparu
| qui peu me donner la solution merci
|| -----Message d'origine-----
|| J'ai eu la bonne idée de regarder les autres messages du
| groupe et j'ai vu
|| que
|| la question avait déja été posée! et la réponse a été
| donnée par HERVE ABBY.
|| Juste une petite précision: dans la base de registre en
| plus de la clé
|| noclose qui supprime la touche arreter, j'ai une valeur
| no logoff qui n'est
|| pas documentée sur la fiche technique 292504.
|| Quelqu'un connait sa fonction?
||
|| "riam" a écrit dans le message
| de
|| news:3f8515c5$0$24671$
||| Bonjour à tous,
|||
||| Depuis une installation de logiciel qui s'est plantée,
| je n'ai plus le
||| bouton ARRETER dans la fenêtre DEMARRER. Je ne peux
| plus non plus faire
|| CTRL
||| ALT DEL car j'ai un message: le gestionnaire de taches
| a été désactivé par
||| votre administrateur, alors que je suis
| administrateur. Par contre, si je
||| crée un nouvel utilisateur administrateur, je retrouve
| le bouton ARRETER
|| et
||| je peux de nouveau faire CTRL ALT DEL; j'ai essayé de
| regarder la
|| sécurité,
||| de passer un antivirus, rien n'y fait. Quelqu'un
| aurait une idée?
|||
||| Richard
|||
||
|| .