J'ai perdu le calendrier !!!!! SOS

1 réponse
jiheme
Bonjour à tous :)=

Je suis débutant sur pocket pc : ACER N 50.
Apparemment l'OS est Windows Mobile 2003 v 4.21.1088.

Quand je clic sur Calendrier dans le menu Aujourd'hui ça ne lance pas le
calendrier.... par contre toutes autres applications se lancent sans aucun
problème !

Bon j'ai du faire une connerie mais je sais même pas laquelle !

Tous vos conseils et vos idées seront bienvenues :))))))

Merci a vous tous ......

Jihème

1 réponse

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
jiheme wrote:
Bonjour à tous :) >
Je suis débutant sur pocket pc : ACER N 50.
Apparemment l'OS est Windows Mobile 2003 v 4.21.1088.

Quand je clic sur Calendrier dans le menu Aujourd'hui ça ne lance pas le
calendrier.... par contre toutes autres applications se lancent sans aucun
problème !

Bon j'ai du faire une connerie mais je sais même pas laquelle !

Tous vos conseils et vos idées seront bienvenues :))))))

Merci a vous tous ......

Jihème

Salut,

Fait simplement un reset de ton PocketPC, ça réglera le problème

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/
Nouvelle version!