J'ai perdu le fil, désolé :-(

Clubsandwich
Bonjour

J'ai une requête, et dans un champ nouveau j'ai un dmax +1. C'est ok mais il
applique le même nombre à toutes les lignes de la requête.

Qu'il trouve le premier, ok mais comment faire pour qu'il continue
l'augmentation par rapport au présédent résultat.

exemple:

TOTO 50001 C'est obtenu en faisant un dmax "champ";"table")+1
TITI 50002 C'est ce que je souhaite. alors que j'obtiens pour
tous 50001
Il est bien entendu qu'après je ferai un ajout des nouveaux nombres dans la
table
En espérant avoir été clair...ce que je redoute :-)

Bonne journée

Eric
Bonjour,

Là : http://minilien.com/?h6DXCZUdB8