J'ai perdu le groupe forum microsoft ?

5 réponses
..Raoul !
Bonjour à tous,
Je ne sais par quelle manip ..je n'ai plus le groupe microsoft pour les
forums.
Je n'ai plu que celui de mon fournisseur tiscali ( news tiscali.fr )
C'est tout ce que je retrouve dans le menu " groupes "
////// Strange !
Merci et bon week-end

--
// Très Net...ment vôtre //
Monadresse C
palliarobasetiscalipointfr

5 réponses

Jceel
"..Raoul !" a écrit dans le message de news:
cukpuf$afa$
Bonjour à tous,
Je ne sais par quelle manip ..je n'ai plus le groupe microsoft pour les
forums.
Je n'ai plu que celui de mon fournisseur tiscali ( news tiscali.fr )
C'est tout ce que je retrouve dans le menu " groupes "
////// Strange !
Merci et bon week-end

clique on-line ici
news://news.microsoft.cm
et abonnes toi

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

..Raoul !
Merci...j'avance mais désormais j'ai " Serveur introuvable " et aucun choix
de groupe.
J'ai vérifié dans " comptes " il y figure bien avec les bon paramètres :
Compte : news.microsoft.cm / Serveur : news.microsoft.cm / protocole NNTP /
Port 119
/////// news.microsoft.com figure bien dans la colone au dessus de
news.tiscali.fr mais, c'est comme si je n'avais pas le choix de groupe dans
ce serveur !
Cordialement JCEEL
--
// Très Net...ment vôtre //
Monadresse C
palliarobasetiscalipointfr
"..Raoul !" a écrit dans le message de news:
cukpuf$afa$
Bonjour à tous,
Je ne sais par quelle manip ..je n'ai plus le groupe microsoft pour les
forums.
Je n'ai plu que celui de mon fournisseur tiscali ( news tiscali.fr )
C'est tout ce que je retrouve dans le menu " groupes "
////// Strange !
Merci et bon week-end

--
// Très Net...ment vôtre //
Monadresse C
palliarobasetiscalipointfr

Jceel
"..Raoul !" a écrit dans le message de news:
cul3lq$pu0$
Merci...j'avance mais désormais j'ai " Serveur introuvable " et aucun
choix
de groupe.
J'ai vérifié dans " comptes " il y figure bien avec les bon paramètres :
Compte : news.microsoft.cm / Serveur : news.microsoft.cm / protocole NNTP
/
Port 119
/////// news.microsoft.com figure bien dans la colone au dessus de
news.tiscali.fr mais, c'est comme si je n'avais pas le choix de groupe
dans
ce serveur !
Cordialement JCEEL

désolé c'est news://news.microsoft.com
j'avais oublié un o

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Ayrton [ASC]
Bonjour *Jceel* qui,
( Dans som message de News:OO4A$ ) Tenait
le discours suivant ;-)

clique on-line ici
news://news.microsoft.cm
et abonnes toi

Il aura peut être plus de chance en faisant :
news://news.microsoft.com non ? ;-)

--
@+
Ayrton :-(*)
http://cerbermail.com/?b9480CvIF2

..Raoul !
///////// MDR.......;-) !!!!!!!!
Effectivement maintenant c'est bon !
Merci à vous et pas d'excuses ! Vous rendez tellement de services ici en
répondant à tant de questions qu'un soupcon de petit oubli infime n'est
rien...
Très cordialement

--
// Très Net...ment vôtre //
Monadresse C
palliarobasetiscalipointfr
"..Raoul !" a écrit dans le message de news:
cukpuf$afa$
Bonjour à tous,
Je ne sais par quelle manip ..je n'ai plus le groupe microsoft pour les
forums.
Je n'ai plu que celui de mon fournisseur tiscali ( news tiscali.fr )
C'est tout ce que je retrouve dans le menu " groupes "
////// Strange !
Merci et bon week-end

--
// Très Net...ment vôtre //
Monadresse C
palliarobasetiscalipointfr