j'ai perdu le mot de passe dans excel d'un classeur

uzine
j'ai protégé certaine cellules dans excel mais voila je n'ai plus le mot de
passe pour faire mes modifications et mes mises à jour. comment puis je
récupérer le mot de passe ou le changer afin de ne pas tout retaper le
tableau?

Jacky
Atttends un peu, il y a une Ferrari rouge qui va venir te dépanner.
;o))

Y pas de place en ce moment, elle est occupée par un cheval.
;o))

Jacky
http://cjoint.com/?cjn3lDEHgL
jps
moi ce qui me dérange, c'est ceux qui se moquent de ceux qui ont troqué leur
charrette contre une...ferrari rouge mais qui n'ont pas pour autant mis leur
cheval à la SPA....l'a pas de coeur, ce jacky...j'en sais quelque chose
jps

http://cjoint.com/?cjn3lDEHgL

Sou PULL
J'ai eu le cas une fois, et je m'en suis sorti en sélectionnant toutes
les données de ma feuille avec Ctrl A, puis créer une nouvelle feuille
et copiez collez les données Ctrl+C, Ctrl+V

Soupull

Bonjour,
Meuh ... c'est plutôt vache ... Non ?
Amicalement