J'ai perdu ma boite de reception

2 réponses
FAB
J'utilise IE6 sous windows98 SE.
Ma boite de réception est vide.

Je suis allé voir dans Windows\application
Data\Idendentities\F84........CB7B\Microsoft\Outlook Express.
Le dossier Boite de reception.dbx apparait bien, avec une taille cohérente
et a la date d'hier.
Je remarque également que les autres boites (envoi, brouillons, supprimés
etc) apparraissent mais avec l'extention [1], comme
boite de reception [1].dbx. mais elle est oute petite et vide.
J'ai viré tous les fichiers avec l'extension [1], et quand je lance
OutlookExpress, tout les fichiers avec extension sont recréés.
leur contenus est OK, sauf la boite de réception qui est vide.

J'ai essayer d'importer la boite sur d'autre PC pour l'ouvrir avec Outlook
Express, impossible. J'ai un message qui me dit qu'aucun message n'a été
trouvé.ou que le fichier est ouvert par une autre application.

Comment faire pour indiquer (forcer) outlook Express à ouvrir ce fichier.

Comment récupérer mes email ?

Merci de votre aide.

FAB

2 réponses

Luc
[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

FAB nous a déclaré...

J'utilise IE6 sous windows98 SE.
Ma boite de réception est vide.

Ce problème concerne Outlook Express 6 et non pas Internet Explorer.
Je transfère donc la réponse sur m.p.f.OE6

Je suis allé voir dans Windowsapplication
DataIdendentitiesF84........CB7BMicrosoftOutlook Express.
Le dossier Boite de reception.dbx apparait bien, avec une taille
cohérente et a la date d'hier.
Je remarque également que les autres boites (envoi, brouillons,
supprimés etc) apparraissent mais avec l'extention [1], comme
boite de reception [1].dbx. mais elle est oute petite et vide.
J'ai viré tous les fichiers avec l'extension [1], et quand je lance
OutlookExpress, tout les fichiers avec extension sont recréés.
leur contenus est OK, sauf la boite de réception qui est vide.

Tout d'abord, fais une copie de boîte de réception.dbx (et des autres .dbx
si tu le souhaites), copie que tu garde bien au chaud au cas où !

J'ai essayer d'importer la boite sur d'autre PC pour l'ouvrir avec
Outlook Express, impossible. J'ai un message qui me dit qu'aucun
message n'a été trouvé.ou que le fichier est ouvert par une autre
application.
Comment faire pour indiquer (forcer) outlook Express à ouvrir ce
fichier.

Comment récupérer mes email ?

Essaie ça :
- Ferme OE
- supprime Boîte de réception (1).dbx
- renomme Boîte de réception.dbx en Boîte de réception (1).dbx
- Ouvre OE et regarde si les mails apparaissent dans le dossier 'Boîte de
réception'

Si ça ne marche pas, essaie d'extraire au format .eml, les messages de Boîte
de réception.dbx avec WOEExtract qui est ici http://jceel.free.fr/

Merci de votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y
Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, FAB tapotait sur son clavier:

boite de reception [1].dbx. mais elle est oute petite et vide.
J'ai viré tous les fichiers avec l'extension [1], et quand je lance
OutlookExpress, tout les fichiers avec extension sont recréés.
leur contenus est OK, sauf la boite de réception qui est vide.

Tu supprime "boite de reception [1].dbx" et tu renomme boite de
reception.dbx" en rajoutant le " [1]"

Tu retrouve ainsi tes messages en reception...

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
Welcome Coyote Girls: http://www.coyoteuglysaloon.com/home.html
"J'en ai marre d'avoir toujours raison!" (Ian Malcolm, Jurassic Park)
"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes
And I like to smoke We come together Cuz opposites attract..."
(Paula J. Abdul, Opposites Attract) http://www.paulajabdul.com/