j'ai perdu "Mes documents"

serge
Bonjour,
Comme dans l'objet, j'ai perdu mon répertoire "mes documents", comment faire
pour le retrouver ?
merci
serge

slt
à mon avis c'est juste le raccourci bureau vers le dossier
qui te manque.. as tu essayé
menu démarrer
rechercher
fichier ou dossiers
tape "mes documents"

en temps normal, il se trouve dans c:/documents and
settings/"ton compte"/mes documents

a+

serge
Bonjour,
Je l'ai retrouvé en cochant dans les options de dossiers, donc mon dossier a
réapparu sur le bureau alors que je l'avait délibérément supprimé et dans
l'explorateur.
j'ai 2 pc configurer de la même manière, sur l'autre je n'ai plus ce dossier
sur le bureau mais il est resté dans l'explorateur, bizarre.
serge

.