J'ai perdu mes mails

Micromegas
Bonjour à tous,

Je possède un G4 sous MAC OS 10.4.

Sans comprendre pourquoi j'ai perdu mon fond d'écran, mes messages de mail,
mes contacts.....

Pourtant mes documents sont tjs la. Je n'ai pas d'autre utilisateur...

Comment récupérer mes mails et mon carnet d'adresse SVP ?

SAM
[...]

Le carnet est normalement ici :

/users/micromegas/Library/Application Support/Addressbook/

copier les fichiers et déplacer les copies en lieu sûr.

Si disparu ? ? ! chercher le fichier 'AddressBook.data'

et en glisser une copie dans :
/users/micromegas/Library/Application Support/Addressbook/

si pas disparu, en faire une sauvegarde qque part, puis
dans :
/users/micromegas/Library/Preferences/
jeter le fichier : 'com.apple.AddressBook.plist'
(après l'avoir sauvegardé en lieu sûr !)

Mail, je ne m'en sers pas alors ...
(tenter comme pour AB ?)
(trouver son fichier de congig ? celui indiquant l'user et vérifier)

--
sm