J'ai perdu mon ficheir

5 réponses
Lulu la Nantaise
Bonjour à toutes et aà tous,
Je travaillais directement sur fichier joint dans ma messagerie, je l'ai
sauvegardé régulièrement mais sans spécifier de répertoire... Je sais c'est
très c..
Existe t il un moyen d'accéder aux Tempory Internt Files ?
Merci de votre aide, sinon j'ai perdu 4 heures de boulot.
Lulu

5 réponses

LSteph
Bonjour,

avec un peu de chance,
c'est celui attenant au message qui a tenu compte de ces enregistrements
(avec outlook ça le fait)
sinon
dans le menu démarrer
regarde dans documents récents
ou
fait rechercher et pour les emplacements coche toutes les options
avancées.

Cordialement.

lSteph

Bonjour à toutes et aà tous,
Je travaillais directement sur fichier joint dans ma messagerie, je l'ai
sauvegardé régulièrement mais sans spécifier de répertoire... Je sais c'est
très c..
Existe t il un moyen d'accéder aux Tempory Internt Files ?
Merci de votre aide, sinon j'ai perdu 4 heures de boulot.
Lulu

Lulu la Nantaise
Ça marche pas ... snif....
"LSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

avec un peu de chance,
c'est celui attenant au message qui a tenu compte de ces enregistrements
(avec outlook ça le fait)
sinon
dans le menu démarrer
regarde dans documents récents
ou
fait rechercher et pour les emplacements coche toutes les options
avancées.

Cordialement.

lSteph

Bonjour à toutes et aà tous,
Je travaillais directement sur fichier joint dans ma messagerie, je l'ai
sauvegardé régulièrement mais sans spécifier de répertoire... Je sais
c'est très c..
Existe t il un moyen d'accéder aux Tempory Internt Files ?
Merci de votre aide, sinon j'ai perdu 4 heures de boulot.
Lulu

LSteph
...dommage il y avait quelques chances tout de même,

cela te ramènera pas ton fichier mais à quelque chose malheur est bon,
tu sera sûrement désormais parmi ceux qui ont compris une des raisons
pour lesquelles il vaut mieux Enregistrer le pièces jointes que
d'essayer de les ouvrir directement.

Quelqu'un aura peut-être une autre idée...

@+

lSteph

Ça marche pas ... snif....
"LSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

avec un peu de chance,
c'est celui attenant au message qui a tenu compte de ces enregistrements
(avec outlook ça le fait)
sinon
dans le menu démarrer
regarde dans documents récents
ou
fait rechercher et pour les emplacements coche toutes les options
avancées.

Cordialement.

lSteph

Bonjour à toutes et aà tous,
Je travaillais directement sur fichier joint dans ma messagerie, je l'ai
sauvegardé régulièrement mais sans spécifier de répertoire... Je sais
c'est très c..
Existe t il un moyen d'accéder aux Tempory Internt Files ?
Merci de votre aide, sinon j'ai perdu 4 heures de boulot.
Lulu

cousinhub
Bonjour,
pour ma part, si j'ouvre le fichier joint et que je le modifie,
l'enregistrement se fait dans :
C:Documents and SettingshubLocal SettingsTemp
ouvre un fil avec un fichier en cjoint de proposé,
ouvre ce fichier sans l'enregistrer sur le disque, et ensuite, fait
enregistrer sous, tu auras alors ton répertoire par défaut.
Peut-être...
Bon courage

Bonjour à toutes et aà tous,
Je travaillais directement sur fichier joint dans ma messagerie, je l'ai
sauvegardé régulièrement mais sans spécifier de répertoire... Je sais c'est
très c..
Existe t il un moyen d'accéder aux Tempory Internt Files ?
Merci de votre aide, sinon j'ai perdu 4 heures de boulot.
Lulu

alexandre-dit le jeune
Bonjour,
donc si je comprends bien tu as simplment fait ctrl+S (enregistrer) après
avoir modifié une pièce jointe dans le message; en m'envoyant un message et
en modifiant directement la pièce jointe dedans puis en faisant Ctrl + S,
quand je réouvre la pièce jointe du message, les modifications que j'y ai
apportées y sont toujours, as-tu réouvert la pièce jointe de ton message ?
Cordialement
Alexandre
PS : j'utilise "Windows Mail" de Windows Vista Premium
"Lulu la Nantaise" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et aà tous,
Je travaillais directement sur fichier joint dans ma messagerie, je l'ai
sauvegardé régulièrement mais sans spécifier de répertoire... Je sais
c'est très c..
Existe t il un moyen d'accéder aux Tempory Internt Files ?
Merci de votre aide, sinon j'ai perdu 4 heures de boulot.
Lulu