j'ai perdu mon fichier outlook.pst, peut-on le réinstaller

Juan
Bonjour =E0 vous tous,

J'ai windows 2000 pro et office XP

J'ai un gros probl=E8me, je n'arrive plus =E0 envoyer ou=20
recevoir de message n'y m=EAme =E0 ouvrir mes mail d=E9j=E0 dans=20
ma boite. J'ai un message d'erreur me disant:

"Impossible d'=E9tendre le dossier. Des erreurs ont =E9t=E9=20
d=E9tect=E9es dans le fichier C:\Document and seetings\Mon=20
Nom\LocalSettings\application=20
Data\microsoft\outlook\outlook.pst. Fermez toutes les=20
application =E0 extentions messagerie, puis utilisz=20
l'utilitaire r=E9paration de la boite de r=E9ception.

Ce probl=E8me survient apres l'installation de mon palm,=20
rien ne fonctionnait donc je l'ai d=E9sinstall=E9.

Je n'y comprend pas grand chose et suis d=E9butant.
Comment peut on faire pour:
r=E9cup=E9rer outlook.pst et peut on le r=E9intaller sans=20
r=E9installer outlook entierement?
et =E0 quoi sert-il?
Pouvez vous m'aidez?
Merci =E0 vous
Juan

EtPatatiEtPatata
Très cher Juan,

Rien ne sert de poster ton message plusieurs fois. Tu l'as déjà fait vers
16h30!
Si personne ne t'a répondu, c'est qu'aucun visiteur n'a la (bonne) réponse.
Ici, ce n'est pas le service après-vente d'un quelconque éditeur.
N'interviennent que des bénévoles. Qui répondent quand ils le peuvent.
Ton message est assez précis pour que tu obtiennes quelque chose, si quelque
chose à obtenir il y a.

Mais si tu ajoutes des fils de discussion, lequel aura la réponse?

Patience, patience.

@+

Bonjour à vous tous,
Ludovic Brac
Recherche l'utilitaire "scanpst" sur ton disque dur (fonction 'rechercher')
et utilise l'utilitaire de reparation sur ton fichier *.pst.
Une fois le fichier reparé tu devrais pouvoir utiliser correctement ta
messagerie.

"Juan" a écrit dans le message de
Bonjour à vous tous,

J'ai windows 2000 pro et office XP

J'ai un gros problème, je n'arrive plus à envoyer ou
recevoir de message n'y même à ouvrir mes mail déjà dans
ma boite. J'ai un message d'erreur me disant:

"Impossible d'étendre le dossier. Des erreurs ont été
détectées dans le fichier C:Document and seetingsMon
NomLocalSettingsapplication
Datamicrosoftoutlookoutlook.pst. Fermez toutes les
application à extentions messagerie, puis utilisz
l'utilitaire réparation de la boite de réception.

Ce problème survient apres l'installation de mon palm,
rien ne fonctionnait donc je l'ai désinstallé.

Je n'y comprend pas grand chose et suis débutant.
Comment peut on faire pour:
récupérer outlook.pst et peut on le réintaller sans
réinstaller outlook entierement?
et à quoi sert-il?
Pouvez vous m'aidez?
Merci à vous