J'ai perdu le son d'ouverture/fermeture Windows ?

Le
Breiz Zorglub
Bonjour à tous,

Après avoir essayé d'installer (je crois) un "vieux" Kakewalk ou Cubase
(démo), sur Windows XP SP2, j'ai perdu le son d'ouverture et de
fermeture de Windows . Tous les autres sons fonctionnent, mais pas
ceux-là. Quand je fais le test en service (panneau de configsons &
périfériques audiosonsWindows XP Arrêt du système.wav) ou un autre, je
l'entends bien, mais aucun son quand je ferme Windows ??
Avant de réinstaller, il y a peut-être quelque-chose à rétablir dans la
base de registre ???

Si un "pointu" connais la solution à ce problème, je lui serait très
reconnaissant.
merci,
Michel.

123zorglubidul@456wanadoo.fr (sans les chiffres)

  • Partager ce contenu :
John of Aix
Le #13671741
Breiz Zorglub wrote:
[...]

Oui, mais dans la liste pour associé les sons aux evenements, est-il
associé à la fermeture de Windows?
Breiz Zorglub
Le #13671721
oui, bien sûr, je l'ai associé (retiré, remplacé, etc ... ) pareil !

John of Aix
Le #13671691
Breiz Zorglub wrote:
oui, bien sûr, je l'ai associé (retiré, remplacé, etc ... ) pareil !

Je ne vois pas alors. Essaie un bon nettoyage de la base de registres
pour commencer et si tu n'as rien installé de spéciale ce dernier temps,
pourquoi ne pas remettre ton Windows à une date antérieure, restauration
donc.
Breiz Zorglub
Le #13671361
"John of Aix" news:44048f10$0$20142$

Breiz Zorglub wrote:
> [...]

pour commencer et si tu n'as rien installé de spéciale ce dernier temps,
pourquoi ne pas remettre ton Windows à une date antérieure, restauration

merci bien, mais comment on fait un bon nettoyage de la base de registre
?
(désolé)