j'ai perdus tous mes contacts et j' arrive pas à deprogrammer ne t

bea0411
bonjour

depuis un moment j'ai deux versions de messenger sur mon ordi
live messenger et net messenger qui se mettent en route chacun leur tour
des que mon ordi s'allume c'est net messenger qui se met en route je susi
obligé d'ouvrir live messenger pour m'en deconnecter

dernierement j'ia perdu tous mes contacts je sais pas pourquoi ni comment
les recuperer

j'en ai deduit que ca venait du fait que j'avais les deux versions sur mon
ordi
j'ia donc eliminer tous els programmes msn mais impossible d'eliminer net
messenger

j'ia retelechargé live messenger, toujours aps retrouvée mes contacts alors
que mes smiley perso se sont toujours là

du coup mon probleme est toujours le meme j'ia encore les deux versions que
se font concurrence

avez vous uen solution pour avoir que live emssenger et retrouver mes contacts
merci d'avance

Charlubert
"bea0411" a écrit dans le message de
[...]

1° Aller dans Panneau de configuration, Ajout/Suppression de Programmes,
Ajouter/Supprimer des composants Windows, Puis tout en bas, décocher Windows
Messenger.

[...]

bea0411
bonjour merci pour votre reposne

j'ai fait comme vosu m'avez dis mais windons messenger est toujours dans ma
liste
comment faire?

merci
Papy 40
bea0411 a formulé ce vendredi :
[...]

Rien d'anormal, tu ne l'as pas supprimé, ce qu'il ne faut jamais faire,
mais désactivé

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...