j'ai plus le cd pour télécharger dans word outil grammaire et or th

mogadu
je suis a la recherche d'une facon pour pouvoir retrouver et télécharger a
nouveau word 2000 dans office grammaire et orthographe car le mien est
introuvable et on me demande mon cd pour le télécharger je n'y connaias pas
grand choses j'ai tenter de téllécharger premium mais ca a pas fonctionner et
cela a efffacer mes choses afin de mettre les autres a jour malheureusement
tout a mal fini.
j'ai juste besoin de retélécharger mon grammaire et orthographe pour que
word fonctionnne bien aider moi svp