j ai plus mon theme Windows XP

Nad
Salut
mon ordi n affiche plus le theme windows XP quand je cherche sur le menu
Apparence. les fenetres sont affichées en "windows classique" dc pas comme si
j avais windows XP.
j ai reinstallé windows mais ca n a pas reglé le probleme. est ce que quelqu
un peut m aider SVP?

JAB \(MVP\)
Bonjour,
cliques droit sur le bouton démarrer et sur propriétés, onglet menu démarrer
et mets toi en menu démarrer

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Nad" a écrit dans le message de news:

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Nad* !
[...]