J'ai plusieurs questions merci pour vos reponses

dave
Bonjour,

J'ai deux questions et je remercie d'avance celui qui me repondra.
Voila j'utilise Magix video deluxe

-Quand j'importe mon film et que je le visualise avec magix j'ai une sorte
de claquement leger dans mon
le son de mon film mais que je n'ai plus au moment de le visualiser dans
mon DVD de salon

-Quand je visualise maintenant mon film dans mon lecteur de salon j'ai un
film un peux sacadé
Y a t'il une raison ?
pour l'encodage je parametre rien j'utilise ce que magix a au depart.

Merci encore pour vos réponses.

Philippe A
Je comprends ton amertume, mais tu aurais également pu indiquer la cause
dans ton mail ça peut aider les autres.
Moi même j'ai posté des mails restés sans réponse sur Magix, il faut
simplement se dire que si on n'a pas de réponse c'est que personne n'a été
confronté au problème ou que personne n'a trouvé de solution.
Je pense qu'il faut malgré tout rester toujours positif, c'est comme cela
qu'on avance !

Philippe :)

> [...]

> film un peux sacadé
> Y a t'il une raison ?
> pour l'encodage je parametre rien j'utilise ce que magix a au depart.

Stephane Legras-Decussy
"dave" a écrit dans le message de news:
c8fu51$h7s$
Merci pour votre aide :( et vos réponse :( mais j'ai fini par trouver tout
seul :)

si personne ne repond, c'est que personne ne sait...