J'ai pris 9tel pour illimité RNIS

Georges
Salut,
J'ai donc pris un illimité 9tel pour mon RNIS. Paiement par CB, Ok.
Mais, le fait que je ne veuille pas de téléphonie, donc payer 5€
(24.90€), je dois envoyer le bulletin d'inscription rempli et signé ?
Et, sur ce bulletin, il est question de prélèvement auto.
Faut remplir, et renvoyer ou ne pas le demander ?
Par avance, merci à tous de vos expériences !
--
Georges (Ne pas tenir compte de l'adresse)

Georges
Guido a écrit:

Tu n'es pas obliger de renvoyé le bulletin, mais c'est préférable.

si tu ne le renvoie pas, il ne pourrons pas mettre en place la présélection,
et donc tu sera bien facturé de 24€90.

Salut Guido et merci pour ta réponse ; pourtant, elle me laisse un gout
de "reviens-y !!" ou de "pas compris" ; tu dis que c'est préférable,
d'abord, puis tu dis que c'est pas la peine de l'envoyer, de tt façons,
il feront ce que je veux : pas de phone ! Soit, mais alors en quoi alors
c'est préférable de l'envoyer ?
Et, question subsidiaire, si je ne demande pas de prélèvmt auto, ils
seront payés comment : par CB ?
Lorsque je voudrais résilier, ça va poser pb ?
Bon dimanche et merci.
--
Georges (Ne pas tenir compte de l'adresse)

Georges
Guido a écrit:

Parceque un contrat papier, ou figure ce pourquoi tu t'es inscris,
c'est toujours mieux, en cas de contestation (toi ou 9T).

Et, question subsidiaire, si je ne demande pas de prélèvmt auto, ils
seront payés comment : par CB ?

Ben d'apres toi lorsque tu as donner ton N° de CB, c'etait pour UN paiement,
ou pour une autorisation de prelevement sur CB ?
Donc tu aura comme paiement par defaut : cheque, sauf avis contraire de ta
part,
et sache que tu as le droit de changer de mode de paiement comme tu veus.

Lorsque je voudrais résilier, ça va poser pb ?

Pour la resiliation seule les CVG en vigueur lors de ton inscription seront
prisent en compte

Ok, merci Guido pour ces infos.
Bonne soirée.
--
Georges (Ne pas tenir compte de l'adresse)

Eric
"Guido" a écrit dans le message de

Pour la resiliation seule les CVG en vigueur lors de ton inscription
seront

prisent en compte

Bonsoir,

Euh ça c'est la théorie... Y-a pas que les clients qui ne respectent pas les
CGV parfois...
L'an dernier en décembre quand mon patelin a eu la joie d'accueillir l'ADLS,
j'ai alors de suite envoyé ma lettre AR de résiliation à 9Tel (RTC
Illimité)... Selon les CGV cette résiliation ne pouvaient s'effectuer qu'à
la fin de la prochaine période de facturation soit début mars pour moi.
C'est donc ce que j'ai demandé.
3 jours après mon accès était coupé !! Bon j'avais l'ADSL donc j'ai laissé
courrir, ce n'est pas moi qui était fautif... Comme prévu ils ont continué à
me prélever et croyez-moi j'ai eu beaucoup de mal à me faire rembourser. Il
y-a quelques jours ils m'ont écrit pour me signaler que ma CB arrivait à
expiration et qu'il fallait que je leur donne mes nouvelles coordonnées
bancaire alors que je ne suis plus client de quoi que ce soit chez eux !!!
Bon au final j'y ai gagné mais je n'ai pas du tout apprécié leur méthode et
leur incompétence. Pour moi c'est fini 9tel.

@+

Eric

Georges
Eric a écrit:

[...]

P'tain, ça me fait penser à Télé2 !!!!!
Bon, la résil sera en R/AR alors avec opposition aux prélevmts !
Merci de cette exprience qui aura servi à qq chose.
--
Georges (Ne pas tenir compte de l'adresse)

Banjoman
Dans son message, après mûre réflexion
P'tain, ça me fait penser à Télé2 !!!!!
Bon, la résil sera en R/AR alors avec opposition aux prélevmts !
Merci de cette exprience qui aura servi à qq chose.

Bonsoir,

En cas de résiliation, il faut toujours annuler l'autorisation de
prélèvement dès qu'il n'y a plus rien à payer.
Il ne faut pas faire opposition, car c'est payant, de plus une
annulation est définitive, et gratuite.

JCD

Georges
Banjoman a écrit:
[...]

Effectivement, c'est ce qu'il s'est passé avec un prélèvement Net-Up que
j'ai préféré résilié, arrivé à terme, et j'ai payé 6€ je crois ! Alors,
je vais voir avec ma banque la possibilité d'annuler seulement. Ils
m'ont caché cette faculté...
Merci.
--
Georges (Ne pas tenir compte de l'adresse)

arthur01
Georges wrote:

[...]

Tu n'as pas fait le meilleurs choix, deconnexion toutes les 4 heures ...
je trouve pas cela genial pour un illimité ...

Georges
MacArthur a écrit:

Tu n'as pas fait le meilleurs choix, deconnexion toutes les 4 heures ...
je trouve pas cela genial pour un illimité ...

Salut ! Choix : Lorsque on doit faire un choix entre Tiscali engagemnt 1
an et le9... On peut pas vraiment parler de choix !
Disons que j'ai pris c qui me parait le moins pire. Je crois.
Puis, l'avantage du 9, si vraiment ça va pas, je résilie et hop !
J'ai vu pour les deconnx 4h ; bof, avec mon usage j'ai pas nécessité
d'être permanent si je suis deconnx de tmps en tmp, c'est pas grave !
J'ai encore les tics des anciens forfaits où tu prends ton courrier, tu
coupes pour répondre... Chui encore capable de déco un ADSL !!!
:-)
Merci et bonne journée.
--
Georges (Ne pas tenir compte de l'adresse)

Laurent BERNE

Tu n'as pas fait le meilleurs choix, deconnexion toutes les 4 heures ...
je trouve pas cela genial pour un illimité ...
???

C'est complètement transparent. Moi c'est mon routeur qui reconnecte,
mais il existe pléthore de logiciels qui font la même chose.

9Online apporte deux choses : pas d'engagement (mais une période de
facturation de deux mois. attention donc pour la résiliation..)
Et surtout la tolérence de l'aggrégation des deux canaux de ma ligne
numéris, ce qui permet d'être moins amer quand on attends desepérement
l'ADSL (j'ai 14 ko/s de Download et d'Upload...) Bref, 4 heures de 9
Online valent donc 8 heures de Tiscali.. C'est uniquement pour cette
possibimité que je me suis abonné en février, et je ne le regrette pas.

En ce moment, des deux illimités restants.. bin c'est 9Online le choix
le plus raisonnable.

Steve Bourgain
tu as un illimité 128 K Rnis chez 9online ??

pour combien par mois ??

merci

le message de news: