J'ai un prob

Mario
Salut, j'ai un petit probl=E8me sans importance mais je=20
veux le r=E9gler. Comment je fais pour changer l'ordre des=20
fonction quand je click sur Poste de travail disons. Il=20
ouvre recherche avant douvrir Poste de travail. Sur la=20
souris, le bouton droit mindique rechercher avant ouvrir,=20
je veux linverse.Comment faire

le Claude
Bonsoir Mario,
Va chez la Panthère Noire : http://www.d2i.ch/pn/az/r.html , tu cherches :
recherche au lieu d'ouverture...
Amicalement, Claude.
"Mario" a écrit dans le message de
Salut, j'ai un petit problème sans importance mais je
veux le régler. Comment je fais pour changer l'ordre des