J'ai un prob

Le
Mario
Salut, j'ai un petit problme sans importance mais je
veux le rgler. Comment je fais pour changer l'ordre des
fonction quand je click sur Poste de travail disons. Il
ouvre recherche avant douvrir Poste de travail. Sur la
souris, le bouton droit mindique rechercher avant ouvrir,
je veux linverse.Comment faire
le Claude
Le #692735
Bonsoir Mario,
Va chez la Panthère Noire : http://www.d2i.ch/pn/az/r.html , tu cherches :
recherche au lieu d'ouverture...
Amicalement, Claude.
"Mario" news:2c2b01c42881$55183ac0$
Salut, j'ai un petit problème sans importance mais je
veux le régler. Comment je fais pour changer l'ordre des