J'ai un probl=c3=a8me avec deux nanas qui se roulent une pelle

Le
GhostRaider
efji
Le #26455100
Le 08/12/2017 à 15:40, GhostRaider a écrit :
Comment recadrer cette photo ?
http://www.cjoint.com/doc/17_12/GLioMalebSX_IMG-20171208-105957876.jpg

Comme ça ?
https://img15.hostingpics.net/pics/778714GLioMalebSXIMG20171208105957876001.jpg
Alors monsieur traîne aux Halles le vendredi à 11h du mat pour mater ?
Juste pour dire que j'ai un petit plugin firefox bien sympa que je vous
conseille :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/gpsdetect/
--
F.J.
Jacques L'helgoualc'h
Le 08-12-2017, GhostRaider a écrit :
Comment recadrer cette photo ?
http://www.cjoint.com/doc/17_12/GLioMalebSX_IMG-20171208-105957876.jpg

Si tu veux un recadrage idéologique, ajoute une barbe à la fille aux
cheveux courts.
GhostRaider
Le #26455111
Le 08/12/2017 à 15:56, efji a écrit :
[...]

Ah oui, très bien.
On remarque au passage l'extraordinaire qualité du capteur du Moto G4+
qui tolère les agrandissements les plus obscènes..
Alors Monsieur traîne aux Halles le vendredi à 11h du mat pour mater ?

Ben oui, que me reste-t-il ?
Juste pour dire que j'ai un petit plugin firefox bien sympa que je vous
conseille :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/gpsdetect/

Picasa fait ça très bien aussi :
http://www.cjoint.com/doc/17_12/GLiqNURLIcX_Capture-plein-%C3%A9cran-08122017-173632.jpg
GhostRaider
Le #26455110
Le 08/12/2017 à 16:21, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
[...]

Elle a chignon. Comment faire ?
Jacques L'helgoualc'h
Le #26455114
[...]

Google picasa chignon barbe ?
Alf92
Le #26455118
efji :
[...]

suffit d'aller lire les exifs
http://www.cjoint.com/doc/17_12/GLirzuoAYDF_Sans-titre-1.jpg
efji
Le #26455120
Le 08/12/2017 à 18:25, Alf92 a écrit :
efji :
[...]

Je sais mais je m'en fous en fait. Je ne vais jamais les voir. Alors
qu'avec ce plugin il y a automatiquement un petit popup qui s'ouvre
quand j'affiche une image géolocalisée dans firefox. C'est assez amusant
sur les sites de journaux par exemple.
--
F.J.
GhostRaider
Le 08/12/2017 à 18:35, efji a écrit :
[...]

Installé mais pour l'instant, pas de popup en vue.
GhostRaider
Le #26455123
Le 08/12/2017 à 18:08, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
[...]

Ah ben oui, merci du tuyau :
https://www.google.fr/search?q=picasa+chignon+barbe&client=firefox-b&dcr=1&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved
hUKEwj88piigvvXAhVlIcAKHcRQAsUQsAQIJw&biw80&biha8