J'ai un problème de couleur

Ligeia
En changeant mon fond d'=E9cran, les couleurs de mon=20
ordinateur se sont alt=E9r=E9es et j'ai beau essay=E9 de mettre=20
du 256couleurs ou du 32bits, rien ne marche:le rouge=20
n'apparait plus =E0 l'=E9cran,et les couleurs ne sont bonnes
(bcp de bleu et de jaune)Qu'est ce que je peux faire?Est c=20
eun pb de carte graphique?D'=E9cran?

EG
Bonjour,
c'est sûrement ton écran; tente une démagnétisation ... sinon va falloir en
changer!
si tu en as la possibilité essaye le sur un autre ordi pour être sûr!
cordialement

JPH

"Ligeia" a écrit dans le message de
En changeant mon fond d'écran, les couleurs de mon
ordinateur se sont altérées et j'ai beau essayé de mettre
du 256couleurs ou du 32bits, rien ne marche:le rouge
n'apparait plus à l'écran,et les couleurs ne sont bonnes
(bcp de bleu et de jaune)Qu'est ce que je peux faire?Est c
eun pb de carte graphique?D'écran?
Sweety
Je penche plutôt pour la mort de l'écran.
Vérifies toujours en faisant bouger le câble qui va de l'écran à l'ordi, il
y a parfois des faux contacts

[...]
Ligeia
J'ai essayé, et effectivement c'est mieux(bcp plus clair)
mais malheureusement, tjs pas de rouge en vue!Et en
essayant de bouger le cable, rien...
Pas d'autres conseils?
[...]

.

Bernard GUERIN
Bonjour,

"Ligeia" a écrit dans le message de
eun pb de carte graphique?D'écran?

De câble ? Aujourd'hui, sur mon écran l'image est devenue toute bleue. J'ai
éteint et rallumé l'écran, toujours bleue. J'ai éteint et l'ordinateur, ah,
le logo disant qu'il n'y a pas de signal est rouge et blanc, c'est bon signe
pour l'écran. Je rallume l'ordinateur, image bleue. Bon, je me prépare à
démonter l'ordi pour changer la carte d'affichage, et là, je vois que la
fiche de l'écran a bougé, elle est en diagonale. Je la renfonce, et l'image
redevient normale ! Ca m'apprendra à ne pas la visser en place...
--
Bernard
NC
Bonjour,

Il faudrait vérifier dans les réglages de l'écran s'il n'y
a pas une option "couleur" (ou "color") qui permettrait de
régler les 3 couleurs de bases (rouge, vert et bleu). Il
est possible que le rouge soit trop faible (ou que le vert
et le bleu soient trop forts).

NC