J'ai un problème!

Le
trblsi2006
Salut,
J'ai achet un nouveau ordinateur
(Orientys=Processeur: intel(R)Celeron(R)CPU 2.60GHZ/Carte
graphique:SiS661FX/Mmoire:256MO) ,
il est configur windows XP edition familiale, le
problme est lorsque j'ai install un jeu de 3D (James
Bond 007-Night Fire) et chaque fois que je le dmarre, le
jeu fonctionne mais aprs quelque minutes mon ordinateur
se bloque compltement et je suis oblig toujours le
redmarrer, et aprs son dmarrage un message s'affiche,ce
message est le suivant:
L'ordinateur a redmarr aprs une extinction
inattendue.Microsoft windows a dtect une panne de
priphrique probable.Le pilote du priphrique
d'affichage n'a pas termin une opration de
dessin.Vrifiez auprs du fabricant l'ventuelle
disponibilit d'un pilote mis jour.Veuillez signaler ce
problme Microsoft.
Le pilote d'affichage pour SiS 661 FX semble provoquer
l'instabilit du systme.
Alors s'il vous plait qu'est ce que je doit faire et est
ce que le problme est de ma carte graphique?
Repondez moi le plus vite possible s'il vous plait,

Merci.
Fab_m
Le #763973
wrote:
Salut,
J'ai acheté un nouveau ordinateur
(Orientys=Processeur: intel(R)Celeron(R)CPU 2.60GHZ/Carte
graphique:SiS661FX/Mémoire:256MO) ,
il est configuré à windows XP edition familiale, le
problème est lorsque j'ai installé un jeu de 3D (James
Bond 007-Night Fire) et chaque fois que je le démarre, le
jeu fonctionne mais après quelque minutes mon ordinateur
se bloque complètement et je suis obligé toujours à le
redémarrer, et après son démarrage un message s'affiche,ce
message est le suivant:
L'ordinateur a redémarré après une extinction
inattendue.Microsoft windows a détecté une panne de
périphérique probable.Le pilote du périphérique
d'affichage n'a pas terminé une opération de
dessin.
Vérifiez auprès du fabricant l'éventuelle
disponibilité d'un pilote mis à jour.
Microsoft est gentil, il faut des beaux message d'erreur avec les moyens

de les résoudre. suffit de les écouter.
Aller, un petit tour sur http://www.sis.com/

Veuillez signaler ce problème à Microsoft.
Le pilote d'affichage pour SiS 661 FX semble provoquer
l'instabilité du système.
Alors s'il vous plait qu'est ce que je doit faire et est
ce que le problème est dûe à ma carte graphique?
Repondez moi le plus vite possible s'il vous plait,

Merci.

anael.legagneux
Le #763455
pour moi c est juste un prob de mise a jour va sur
microsoftupdate et fait tes mises a jour.mais je peux
rien te promettre tiens au courrant.